MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Hellsing hentai, les héroïnes se dénudent enfin pour nous



Depuis 1997, et jusqu'en 2006, le manga Hellsing à passionné les fans. Il faut dire que les histoires de vampire font toujours un bel effet. Cette fois, après des années d'attente, les héroïnes ont décidé de poser nues, pour nous offrir une version hentai incroyable du titre. Même s'il n'est pas tout récent, et que depuis trop longtemps il est resté sans suite, ce n'est pas pourtant que les artistes hentai l'ont oublié. Au contraire, dans l'ombre, ils ont continué de faire vivre le mythe en alimentant la parodie de leurs plus belles oeuvres. Et c'est cela que je voulais vous faire découvrir aujourd'hui, la meilleure version de Hellsing hentai, juste pour le plaisir.

Auprès des fans du genre, il été devenu un incontournable, après ses 10 premiers volumes. La suite fut très attendue, mais il n'y eut qu'un volume après : Hellsing: The Dawn. Pas de best-sellers pour le seinen, mais une place confortée dans le coeur de ses otakus. Mais le plus important, c'est qu'il n'est pas tombé dans l'oublie, notamment grâce à la version hentai que je vous présente ci-dessous, et c'est de loin le plus important. Je vous propose de mater les héroïnes dans ce qu'elles savent faire de mieux sexuellement, et cela vous fera découvrir un nouvel arc de l'histoire, celui du monde de la nuit, ave Hellsing hentai... c'est parti !

 

Seras Victoria nue, la goule de Hellsing hentai

La belle Seras Victoria ne pouvait pas faire mieux pour me plaire. Un look magnifique, cheveux clairs, gros seins, un appétit sexuel démesuré, que demander de plus ? Si vous connaissez, Hellsing hentai, vous savez qui elle est, et pour les autres, voici un historique rapido. Elle était une policière chargée de combattre des vampires, par lesquels sont équipe s'est faite décimée. Elle fut transformée en goule et c'est cela qui a ouvert sans limite son appétit sexuel. Une anecdote raconte que les auteurs du manga ont sans cesse fait grossir sa poitrine au fil des épisodes. Il était donc temps que le manga s'arrête, cela serait devenu irrationnel et cela aurait dénaturé la belle.. Au final, cela nous donne une version hentai plutôt excitante, c'est la plus belle de cette parodie.

 

Girlycard nue, la forme hentai d'Alucard à poil !

Alucard est le héros de la saga Hellsing hentai. Il est l'arme la plus puissante de l'Organisation Hellsing qui travaille contre les vampires et d'autres forces démoniaques. Il a été sous-entendu qu'Alucard est le vampire le plus puissant de la série, et je dirais en plus qu'il est assez surprenant, puisque l'une de ses facultés est de se transformer en jeune femme, plutôt sexy. Elle devient alors une sacrée grosse bouffeuse de bites, et un véritable piège à homme avec son gros cul. Quand il devient Girlycard, rien ne peut plus arrêter sa nymphomanie, il faut absolument qu'il se tape des queues juteuses pour jouir. Cette version hentai de Hellsing est vraiment top, surtout grâce à Girlycard nue.

 

Schrödinger nue, l'androgyne de la parodie de Hellsing hentai

Schrödinger est un garçon-chat au physique androgyne. Il est membre du groupe Millenium et est sous le commandement du Major. Il est très proche de celui-ci, et nous découvrons enfin cela grâce à la version hentai. Si vous aimez les androgynes, vous allez aimer découvrir comment ce petit minet se fait casser le cul par ses supérieurs, et je suis certain qu'avec cette version efféminée, vous allez le kiffer encore plus. C'est le bonus pour les fans de shemale, de futanari et... d'androgynes.

 

Gardez bien dans votre collection cette version hentai d'Hellsing, car nous ne savons pas du tout si un jour nous aurons une suite. Dans tous les cas, cela n'est pas un souci pour les auteurs de parodies, car eux ne chôment pas, ils continuent depuis la fin de la saga, à réaliser de jolis dessins pour nous faire plaisir. Si vous ne connaissiez pas, car le titre date d'un peu trop longtemps, j'espère que vous avez apprécié ce dernier, et que comme moi, vous partagerez cette expérience avec vos amis et vos réseaux sociaux, pour prolonger l'expérience de cet univers qui aura marqué les fans de manga de vampires.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Hellsing hentai, les héroïnes se dénudent enfin pour nous

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU