J'ai longtemps hésité à vous mettre une version hentai de Hearthstone, car tous les personnages du jeu apparaissent déjà dans leurs jeux d'origines : Word of Warcraft. Mais finalement, je me suis dit que je n’ai tellement pas fait le tour encore de la licence, que je pouvais largement vous mettre quelques nanas à poils de ce jeu, dont je n'ai pas pu vous parler. Pourtant, Hearthstone est à mes yeux l'un des meilleurs jeux de cartes jamais créés dans le monde, et il est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu. Même si le jeu est gratuit, il comporte tout de même quelques extensions payantes, mais si vous aimez le titre, je pense que cela ne vous ruinera pas de toutes les acheter dans un pack promo, afin d'être à la hauteur face aux meilleurs joueurs du monde. Je vais vous donner mon expérience personnelle... non laissez tomber, en fait, je n'aime pas spécialement les jeux de cartes, ce n'est pas mon style, je n'aime pas les jeux de réflexion, je préfère l'action et l'aventure, mais je sais reconnaitre un bon jeu quand j'en vois un. J'y ai tout de même joué un moment, avec la version gratuite, mais j'étais très vite limité face aux caïds du jeu, j'ai donc laissé tomber pour d'autres horizons, et suis retourné sur le MMO botter le cul de N'Zoth.
Découvrez CUNT WARS, le meilleur jeu de cartes Hentai du moment !
Mais la richesse de ce jeu est énorme, quand je vois le nombre de personnages à vous proposer dans la version hentai de Hearthstone, et je suis assez gêné, car je ne pourrais pas satisfaire tout le monde tout de suite. Mais je pense que ma sélection va vous plaire. Je ne vais pas publier des héroïnes de la saga, je me réserve cela pour les futurs patchs de Shadowland, je vais donc vous proposer les troupes, avec les races du jeu en version hentai. Elles commencent à devenir nombreuses elles aussi, je vais donc aller au meilleur tout de suite, histoire de ne pas m'attarder sur celles qui sont le moins appréciées sexuellement (comme les pandarens, ou les taurènes). Je suppose que vous connaissez l'univers de Warcraft je ne m'étends donc pas dessus, et vous connaissez surement l'anecdote du titre, qui signifie « pierre de foyer », qui est directement lié à la fameuse pierre qui nous ramène chez nous, après une longue journée de raid, de farm, de pvp, ou encore de quêtes.
Depuis leur arrivée dans World of Warcraft avec la toute première extension du jeu : The Burning Crusade, les elfes de sang sont devenus les bimbos du jeu, et dans la version hentai de Hearthstone, c'est pareil. Corps mince et svelte, petit cul potelé, string, lingerie sexy, blondes aux yeux verts ou dorée, ces petites nanas sont des garages à bites, car tout le monde veut se les taper. Il faut dire qu'il est difficile de résister à ces beautés, dressées comme esclaves à l'origine pour satisfaire les besoins sexuels des humains. De vraies salopes qui adorent sucer ou se faire casser le cul, mais même en solo, il est tellement bon de pouvoir les mater à poil, avec leurs petites chattes rasées.
Vous n'aviez peut-être pas compris le rapport particulier qu'ont les elfes de la nuit avec la lune, et la sodomie, mais dans cette version hentai de Hearthstone, on devine plutôt rapidement le rapport... lune, fesse, cul, sodomie. Dans une parodie qui se respect, le double sens du mot lune est assez flagrant quand on y pense, et quand on voit le nombre de photos hentai où elles se font sodomiser, on ne peut qu'accepter ce fait. Heureusement, si vous préférez voir vos jolies elfettes sucer, ou simplement se faire prendre dans toutes les positions, vous avez de quoi mater, ce n'est pas cela qu'il manque ! Seul reproche a faire à ces coquines, elles ont des hanches de mecs...
J'aurais pu mettre n'importe quelle race en troisième position, mais pour boucler la boucle des races elfiques dans Hearthstone, autant vous proposer les chasseuses de démon nues. Pourquoi ? Dans WoW, les seules races à pouvoir devenir Demon hunter sont les Elfes de sang, et les Elfes de la nuit. On ne parlera pas des elfes du vide, qui sont des elfes de sang à la base. Alors quoi de mieux pour finir, que de mater ces jolies poulettes, qui en plus, ont de belles statistiques dans le jeu. Comme leurs consoeurs, elles font tout sexuellement, mais avec un appétit encore plus gros, et une préférence pour le BDSM hentai et la domination, devinez pourquoi...
Parmi les races qui cartonnent également dans Hearthstone hentai, ont retrouve les gommettes, et les pandarènes, mais je pense que dernière cela, c'est plus un délire des artistes hentai qu'une véritable envie de faire concurrence aux femmes les plus sexy du jeu. Même si dans Hearthstone ont ne voit pas spécialement les personnages, puisque c'est un jeu de cartes, on peut ainsi retrouver toutes ces coquines dans World of Warcraft. Si vous ne connaissez pas la licence, il est temps de vous pencher dessus pour apprécier plus amplement l'importance de mater ces races d'elfes à poil. Je me rappelle, fut un temps où certains joueurs se prostituaient, faisant un strip-tease avec leur elfe de la nuit, et leur danse ultra sexy, contre une bourse d'or, dans les chambres de l'auberge de la Fierté du lion à Comté-de-l'Or. Pratique interdite, mais qui a permis à certains joueurs, qui sont aujourd'hui sur Hearthstone, de se faire des souvenirs impérissables.