Y a-t-il besoin de présenter Halo Infinite hentai ? Je ne crois pas ! Le dernier né de la licence emblématique, devenu culte au fil des années, est de retour dans ce qui s'apprête à devenir le meilleur épisode de la saga. Vous n'avez sans doute pas loupé les premiers screenshot et les vidéos de gameplay, et vous avez rapidement vu que déjà, graphiquement, grâce aux technologies nextgen, il était largement au-dessus du lot. C'est fin, c'est réaliste, c'est magnifique, et c'est super dangereux ! Si vous aimez les FPS se déroulant dans des mondes fantastiques, alors vous allez adorer vous aventurer dans cet opus. Quand on parle de cet épisode de Halo, on parle d'aventure, d'action, de frisson, d'émotions, de rage bien sûr, et c'est le lot de la saga.
Bien sûr, il fut difficile, depuis ses débuts, d'imaginer que ce jeu pouvait avoir une parodie hentai, et même si elle est rare, elle existe tout de même. Je vous propose ce petit tour d'horizon de ce qui se fait à ce niveau et vous risquez vraiment d'être surpris. Même si la saga, jusqu'à présent, ne proposait pas spécialement d'héroïnes qui sortait du lot et qui aurait inspiré les artistes hentai, certains dessinateurs et artistes 3D ony passés un peu de temps à faire quelques réalisations plutôt sympa, et ci-dessous, je vous propose ce qui m'a marqué le plus dans Halo Infinite hentai. Je ne vous fais pas d'historique du jeu, je pense que vous connaissez déjà par coeur de quoi il s'agit, après tout pile 20 ans, puisque Halo : Combat Evolved sortait le 15 novembre 2001, vous commencez à connaitre, alors matons directement les nanas à poils !
Bien qu'on ait du mal à différencier les hommes des femmes dans leurs grosses armures, grâce aux artistes hentai, nous pouvons voir maintenant des nanas avec des formes généreuses. De bons gros culs bandants, des gros seins naturels et autre joyeuseté qui vont vraiment vous faire voir ces combattantes sous un autre oeil, et vous allez vraiment les préférer aux originales.
C'est la seule nana qui a fait à priori la différence, puisque c'est elle que les artistes parodient le plus souvent, et cela la rend moins anecdotique que les autres. Vous comprendrez facilement pourquoi, surtout quand ont voit son gros cul et sa belle chatte qui n'attend qu'une bonne bite pour jouir. Mais serez-vous à la hauteur pour baiser une superbe nymphomane de ce genre ?
Non, ce n'est pas l'assistante vocale de Windows , mais la Cortana de Halo hentai. Quelle différence me direz-vous, presque aucune ! Cette nana est une pure salope, programmée pour vous donner du plaisir. Dans tous les cas, si ce n'est pas vraiment le cas dans le jeu, cela l'est un peu plus dans cette version hentai, dans laquelle elle ne connait aucune limite lorsqu'il s'agit de vous vider les couilles en mode esclave sexuelle soumise.
Plusieurs annonces ont été faites ces derniers jours concernant les modes multijoueurs ou le battle pass, pour parler du contenu de la saison 1, qui démarrera avec la sortie du jeu. Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir rouler sur ce nouvel opus et croyez-moi, je reviendrais volontiers dessus si de nouvelles héroïnes venaient à sortir du lot.