L'engouement pour la fête d’Halloween est tel, que même les héroïnes d’Erogames ont voulu participer à l’évènement. À partir d’aujourd’hui, elles vont toutes se prêter au jeu et enfiler leurs plus belles tenues de monstres pour être encore plus sexy qu’à leur habitude. Alors bonbon ou fellation ?
Ces filles-là ne veulent pas d’une sucette ordinaire, mais elles souhaitent bel et bien avaler la vôtre... Pour Halloween, vos héroïnes préférées ont enfilé des costumes sexy pour avoir une chance de vous lécher entièrement. Attention, vous allez fondre !
Pour l’occasion, les frères et sœurs Candy Siblings sont de sortie ! Ces peluches plutôt horrifiques seront disponibles tout au long de l’event. Après, vous pourrez les retrouver uniquement dans la boutique VIP.
Parce que Boobs in the City souhaite gâter ses joueurs, le jeu propose plein de récompenses. Tout au long de l’évènement, les joueurs peuvent gagner des pièces d’event à échanger contre des récompenses spéciales. Un nouveau skin exclusif gothique sera à gagner en récompense d’accumulation, et de nouveaux skins spéciaux seront disponibles dans le gacha pour rendre nos filles sexy, mais aux couleurs d’Halloween.
À cette occasion, vous pourrez rejoindre un raid de guilde pour participer à l’évènement et accumuler des points. Une fois les points accumulés, vous pourrez les échanger contre de superbes récompenses comme des héroïnes déguisées en sorcières sexy ou des armes !
Pendant toute la durée de l’évènement, tuez vos ennemis et accumulez des points pour monter dans le classement afin d’obtenir des récompenses. Pour cela, rien de plus facile, rejoignez un clan sur Erogames et commencez à vous battre !
Un bonus de points vous sera accordé si vous jouez aussi à Princess Pixel.
Rentrez dans un clan et tuez encore et encore des monstres pour accumuler des points ! 1 monstre = 1 point. Montez dans le classement et décrochez des récompenses. Et si vous jouez à Sex Gladiator, obtenez des bonus !
Toutes les filles vont joyeusement défiler dans les rues du Haremverse déguisées en gracieux squelettes, les visages grimés en têtes de mort, en chantant et en dansant.