Cela faisait longtemps qu'un manga sportif n'était pas devenu aussi populaire que Haikyû. Depuis Slam Dunk, et bien avant Captain Tsubasa, aucun d'eux n'avait autant conquis le public. C'est un shonen, très dynamique, avec des personnages charismatiques, qui nous entrainent très facilement dans leur univers. Il s'agit non pas de basketball, ni de football cette fois, mais bien de volley-ball. Et là bien évidemment, vous pensez à Jeanne et Serge, qui avaient fait les beaux jours du « Club Dorothée », et d'autres programmes jeunesse dans les années 80. Contrairement aux mangas du genre, très macho en général, où il n'y a que des personnages masculins, Haikyû nous propose de fabuleuses héroïnes, que vous allez aimer mater en version hentai. C'est l'une des plus belles, et des plus bandantes parodies hentai que j'ai vues en 2019. Mais avant de vous dévoiler cela, parlons un peu du manga.
Le héros principal s'appelle Shōyō Hinata. C'est un jeune élève du collège Yukigaoka, passionné de volley-ball. Le problème, c'est sa petite taille. Mais sa détermination le pousse à se lancer pour devenir le meilleur, mais il ne trouve pas d'équipe, alors il décide de créer la sienne. Dès son premier tournoi, il se fait éliminer, mais il ne baisse pas les bras. Malgré sa défaite, il continue de s'entraîner tous les jours pour surpasser son rival. Plus tard, il change de lycée, et se retrouve là où a évolué le « petit géant », son idole. Mais il découvre que son rival s'y trouve aussi, et les deux joueurs devront apprendre à travailler en équipe s'ils veulent gagner le championnat (ça me rappel Olive et Tom).
On ne parle là que de testostérones et de joueurs qui se mesurent le kiki pour savoir qui a le plus gros. Il existe même des tonnes de photos yaoi des joueurs qui se sodomisent entre eux. Mais dans tout ce lot de minets assoiffés de bites et de jus de couilles, se dissimule quelques héroïnes très sexy, qui viennent un peu relever le niveau de la version hentai !
Dans le hentai, les femmes à lunettes sont toujours extrêmement sexy et Kiyoko Shimizu est probablement dans le top 5 des héroïnes à lunettes les plus sexy des mangas. Jolie brune, sexy et soumise au lit, qui n'attend qu'une bonne éjaculation sur le visage pour satisfaire les fantasmes de ces messieurs. Et elle s'en prend beaucoup, de sperme dans la bouche, c'est une très bonne suceuse, qui avale en plus. Son rôle ? Elle est manager d'équipe ! Elle croit qu'elle est autoritaire, mais si ses joueurs l'écoutent, c'est surtout pour ne pas la vexé. Ils sont tous tellement dingues d'elle, qu'il ne faudrait pas qu'elle démissionne, ils ne s'en remettraient pas. Parfois, elle choisit plusieurs de ses joueurs pour une petite baise à trois, ou quatre, juste pour remplir sa chatte et son cul.
Elles sont rares, mais elles sont là, et très jolies. Par exemple, Saeko Tanaka, jolie blonde avec sa coupe carrée et court, est la grande soeur de l'un des meilleurs joueurs : Ryūnosuke Tanaka. Grande et plantureuse, les amis de son frère aiment beaucoup lorsqu'elle vient à ses matchs. Ses gros seins en ont fait chavirer plus d'un, et les encourages à gagner, pour al revoir encore aux prochains matchs.
Sans oublier Madoka Yachi, qui malheureusement, est trop rare en version hentai. Elle est pourtant extrêmement belle ! C'est la mère de hitoka, qui ne rate jamais les matchs de son équipe favorite. Malheureusement, les photos hentai de ces deux dernières sont très rares, et encore plus celles où la mère et la fille baisent comme deux lesbiennes incestes. Regardez ce que l'on trouve sur les deux héroïnes, c'est rare, mais intense !
Comme je le disais, ce n'est pas pour rien que Haikyû est LE meilleur manga sportif à suivre en juillet 2019, alors il ne vous reste plus qu'à vous ruer dessus !