Il y a parfois des découvertes qui sont satisfaisantes et Girls 'Frontline hentai en est une sacrée bonne. Quand on le regarde rapidement dans la liste des jeux style mangas, il n'a rien de spécial, ni même rien d'exceptionnel en y jouant, il fait partie de ces jeux divertissants, mais qui sont créés à la chaine et qui n'ont pas plus d'intérêt qu'un autre... mais celui-ci, allez savoir pourquoi, il a tapé dans l'oeil des artistes hentai, qui ont créés des milliers de photos de ses héroïnes. Il faut dire que le sujet à la base n'avait pourtant pas de quoi faire fantasmer, la guerre, toujours la guerre, les armes, tuer, vaincre ses adversaires en PVP... il possède tous les atouts du jeu qui est devenu banal mais efficace à notre époque, mais c'était sans compter les fans, les vrais otakus, qui sont littéralement tombés amoureux du jeu, et qui se sont fait plaisir en déshabillant toutes ses nanas. Je vous ai fait mon top 3 des filles les plus sexe, et croyez-moi, ce fût difficile de trancher pour savoir lesquelles j'allais mettre en priorité, mais parlons-en un peu plus, comme ça vous comprendrez mieux de quoi je parle, quand je dis qu'il est exceptionnel.
Girls 'Frontline hentai est un jeu de rôle de stratégie sur Android et iOS développés par le studio chinois MICA Team, qui sont à la base de parfaits inconnus. Dans les phases de jeu, les joueurs contrôlent des personnages androïde, connus dans cet univers sous le nom de T-Dolls. Chacun porte une arme à feu distincte du monde réel. Ces armes existent et elles sont devenues les noms des personnages. Toutes de sacrées nanas, et qui n'ont qu'un but, montrer qui a la plus grosse et la plus puissante. Le titre aurait dû être jouable avec que des mecs à la place des nanas, pour comparer armes et la testostérone, mais l'auteur a choisi de jolies filles, et c'est cela que je vais vous montrer tout de suite. Pour le reste, le jeu a inspiré des produits dérivés et un anime, mais rien qui n'ait autant cartonné que celui-ci. Et à quoi doit-on ce succès une fois de plus ? À la version hentai bien sûr, mâtez !
Je sais ce que vous vous dites : c'est quoi ce nom bizarre ? Dès que vous allez voir son cul bandant et son anus dilaté prêt à se faire sodomiser, vous oublierez ce détail et ce nom de merde. Comme je vous l'ai dit plus haut, elle porte un nom d'arme, et le QBZ-95 est une mitraillette de guerre. Ils auraient pu donner des noms aux filles, mais ils ont préféré laisser les noms d'armes qu'ils portent. Soit, c'est leur choix, et cela n'enlève rien au plaisir sexuel qu'elle peut nous donner, c'est sublime.
Toutes les filles de Girls 'Frontline hentai ont des gros culs sexy, mais c'est UMP9 qui a le plus excitant. Je ne dirais pas qu'elle est la blonde de service, car selon l'auteur, ses cheveux changent, du châtain clair au blond, mais elle est la deuxième plus parodiée dans le jeu, et ce n'est pas pour rien. UMP9 est aussi une mitrailleuse d'assaut, et pour cette héroïne, c'est parfait lorsqu'elle part à l'assaut de votre braguette pour vous sucer la bite et vous laisser lui prendre le cul par-derrière.
9A-91 est quant à elle un fusil d'assaut utilisé par la police russe, et dans Girls 'Frontline hentai, c'est la nana la plus originale du jeu. Il y a beaucoup de brunette et de blonde, et elle, avec ses cheveux blancs, a su se démarquer des autres. Elle aime le sexe extrême, écarter sa chatte ou faire des petits pipis, tout ce que vous n'osiez pas réaliser avec votre sexfriend. Dans tous les cas, elle est un bon plan cul si vous avez envie de tirer vite fait bien fait, comme l'arme dont elle porte le nom.
Bien entendu, j'ai gardé le meilleur pour la fin, car qui dit gros jeu hentai parodié dit doujins, et sur Hentai-Paradise.fr, je vous ai mis tous les doujins de Girls 'Frontline hentai pour vous faire encore plus rêver. Bien évidement, comme il reste encore des tonnes de filles à déshabiller dans cette licence, vous vous doutez bien que je reviendrais dessus très vite, tout du moins, tant que le jeu aura autant de succès.