Au mois d'août 2019, il fallait être en vacances au fin fond du trou du cul du monde pour ne pas s'être aperçu que le manga Gintama était en tête du top des meilleures ventes. Pourtant discret dans le milieu du hentai, il mérite que je m'y attarde un petit peu, car ses héroïnes en valent le détour. Manga discret et pourtant qui cartonne, malgré une sortie il y a plus de 15 ans, il continue de se frayer un chemin parmi les mangas les plus populaires de tous les temps. Nous sommes loin d'un One Piece ou d'un Dragon Ball, mais il se porte très bien, et il fait toujours de plus en plus de lecteurs. Si vous découvrez ce titre, je vous propose de faire un tour de l'histoire rapidement, je pense que cela vous donnera envie d'en le lire un peu plus, il est génial.
L'histoire de Gintama se passe dans une version alternative de notre monde au XIXe siècle, et les extraterrestres seraient parmi nous. Le contexte rappelle le Japon du moyen-âge, dans une version axée science-fiction. On y retrouve un ancien Tokyo qui serait doté de technologies modernes. Le manga se veut dénonciateur de la réticence du Japon à s'ouvrir au monde pendant cette période. L'histoire parait sombre et glauque, mais le mélange de traditionnel est de modernité en fait un très bon manga, que les fans s'accordent à dire de lui qu'il est unique et qu'il se lit très facilement. Au niveau du hentai, il est très discret, mais on retrouve un bon millier de photos de ses héroïnes sur la toile. Je vous propose de retrouver celles qui sont le plus parodiées, histoire de leur mater un peu la chatte.
Kagura pourrait vous rappeler un peu Lamu, la petite extraterrestre sexy de l'anime du même nom, douce et gentille... Mais non, celle-ci, possède une force surhumaine et malgré son apparence de petite femme gentille se cache une boule d'énergie survoltée, surtout quand il s'agit de baiser. C'est une grande gourmande et même si elle a un physique plutôt svelte, elle mange énormément. Et vous le devinez, au lit, la petite coquine est aussi gourmande. Quand on la regarde nue, deux personnalités peuvent ressortir de nos fantasmes. Le protecteur, celui qui va la cajoler doucement, la caresser, lui faire l'amour tendrement, avec émotion et affection, et le gros baiseur, celui qui va lui déglinguer la chatte, la sodomiser sauvagement et lui éjaculer sur le visage. L'un des deux saura satisfaire les pulsions sexuelles de Kagura en version hentai, mais la connaissez-vous assez pour savoir qui du protecteur ou du baiseur pourra la faire jouir comme une fontaine ?
Dans Gintama hentai, il n'y a que Kagura en héroïne principale, mais elle n'est pas la seule femme à faire partit de l'histoire. On peut aussi retrouver la belle Mutsu, vice-présidente de la flotte marchande du Kaientai, sous les ordres de Sakamoto Tatsuma. Cette fille parait être assez froide, mais au fond, elle n'est qu'une frustrée de la chatte. Elle a besoin d'un bon coup de bite pour la calmer. Les auteurs ont réalisés beaucoup de photos hentai en 3D d'elle, et voici les meilleures, de quoi se faire une bonne branlette en matant son joli cul.
Gintama est un manga qui n'est pas récent, mais ce n'est pas pour rien qu'il est encore aussi populaire de nos jours. Le bon côté des choses, c'est que si je vous ai donné envie de vous y mettre, sachez que c'est plus de 77 volumes qui vous attendent ! Autant dire que vous en aurez pour un moment à faire le tour de l'histoire, mais comme je le disais, cela se lit facilement, et votre collection de mangas, et d'héroïnes, sera toujours plus complète avec ce titre sûr, que vous devez posséder.