Tous les vieux fans de mangas connaissent Ghost in the Shell hentai, et ne l'ont jamais oublié. Il est l'un des premiers à nous avoir fait rêver avec les scènes presque dénudées du Major Motoko Kusanagi, entre 1989 et 1991. À cette époque, pas d'internet et pas de site hentai, et vous me direz : mais comment faisait-ont pour savoir ce qu'il existait ou pas ? Eh bien, on se déplaçait dans des boutiques spécialisées, et on achetait des magazines, voir des fanzines, très populaires à l'époque, pour savoir ce qui était absolument à suivre au pays du soleil levant. J'ai parlé des plus vieux, mais si ce nom vous dit quelques choses, même si vous êtes un jeune fan de mangas, c'est parce que nous avons pu découvrir une version parfaitement fidèle à l'original au cinéma il n'y a pas si longtemps, avec la fabuleuse Scarlett Johansson.
Ghost in the Shell, c'est également un titre créé par un grand maitre du manga, Masamune Shirow, à qui nous devons quelques-uns des meilleurs shõnen de leurs époques : Appleseed, Dominion, ou encore Orion. Et là où il a vraiment tapé fort, c'est que ses oeuvres ont inspiré de nombreux titres ultras populaires aujourd'hui, grâce à ces univers cyberpunk. Je ne parle pas de Cyberpunk 2077, mais du style cyberpunk, futuriste, apocalyptique et sombre qui a un public énorme à travers le monde. Personnellement, je préfère le style Heroic Fantasy, voir le Dark Fantasy, mais GITS fait partit des titres que je peux lire, ou suivre, sans me lasser. Et comme le film l'a rendu populaire auprès du grand public, je me suis dit que vous aimeriez connaitre la version hentai de celui-ci, alors parlons de ses héroïnes.
C'est l'héroïne principale, qui porte à elle seule toute l'oeuvre. Je ne vais pas vous faire son historique complet, ça prendrait plusieurs pages, mais je vais faire très simple, en parlant uniquement de sa version hentai. Motoko est une belle femme, mais si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est une cyborg, elle n'est qu'à moitié humaine, mais elle n'en est pas moins coquine. Lorsque les gens normaux sont couchés, elle commence à se lâcher et à exploiter ses désirs sexuels. C'est une femdom, il ne vaut mieux pas la contrarier. Comme vous pouvez le voir dans ma sélection de photos hentai, Motoko aime bien sucer ou se faire remplir le vagin. Quelques-uns des meilleurs auteurs hentai cette année ont aussi contribués à réaliser ses parodies hentai, et c'est parfois très hard. Depuis la sortie du film, beaucoup se sont même remis à déshabiller la belle. Il y a beaucoup à voir, mais le mieux, c'est que vous jetiez un oeil ci-dessous pour voir ce qu'elle nous propose.
J'avais aussi envie de vous proposer une série de photos hentai de Scarlett Johansson, qui possède de nombreuses parodies cartoons, mais comme elle est aussi l'héroïne d'autres gros titres Marvel, notamment Black Widow des Avengers, j'ai peur de m'égarer de Ghost in the Shell. Mais elle est tellement irrésistible en tant qu'interprète de Motoko, que vous devez absolument voir cette parodie de l'actrice. Scarlett Johansson nue est extrêmement parodiée en version hentai, elle est l'une des rares actrices à faire l'objet de parodie cartoon à chacun de ses films.
Motoko étant la seule héroïne notable de l'anime, il n'y a qu'elle à vous montrer dans la version hentai. Bref, si vous ne connaissiez pas du tout Ghost in the Shell, je vous conseille vivement de lire, soit le manga, soit de regarder le film, vous passerez un bon moment en perspective. Regardez tout de même le film avant, et si cela vous plait, approfondissez l'histoire en vous penchant sur le manga, je vous garantis que si vous êtes fans des univers science-fiction/cyberpunk, vous tenez là une référence en la matière.