Food Wars ne cesse de grimper dans les tops des meilleurs mangas de cette année et pourtant, il existe encore de nombreuses personnes qui n'en ont encore jamais entendu parler. Voici de quoi vous convaincre de vous pencher sur cette histoire, où quelques héroïnes sexy et bien gaulées vous attendent. L'histoire est simple et vous rappellera peut-être « Mister Ajikko », plus connu en France sous le nom de « Thomas, le petit chef », série animée diffusée dans le club Dorothée au début des années 90. Dans Food Wars, Sôma Yukihira, le héros du manga, rêve de devenir un grand chef cuisinier pour reprendre le restaurant familial. Mais son père, le chef actuel, décide de fermer l'établissement pour faire le tour du monde. Avant de partir, il envoie son fils dans la plus grande école culinaire, où seulement 10 % seulement d'élève arrivent à obtenir leur diplôme.
L'intrigue est basée sur ses années d'études culinaires, aura-t-il ou non son diplôme... Quel suspens insoutenable ? Bon ok, on se doute bien de la fin, mais le manga étant encore en cours actuellement, et depuis 2012, on ne peut que spéculer... En attendant, il y a une version hentai de Food Wars qui ne demande qu'à vous faire connaitre ses héroïnes principales. Je vous propose de faire un petit tour des plus belles filles du manga, à commencer par la plus importante, qu'on peut aussi qualifier de plus jolie, avec son ses formes généreuses, à croquer...
Erina est la directrice de l'académie Tootsuki, où Sôma apprend à devenir le meilleur. Elle est la petite fille du fondateur et son art culinaire n'a aucun égal. Elle est extrêmement connue et possède un don : la langue absolue ? Elle est capable de reconnaitre chaque ingrédient d'un plat assez facilement. Et devinez ce qu'elle peut faire avec ce si grand talent ? Erina Nakiri est une grande suceuse, elle adore pomper des queues, et elle est capable de reconnaitre un mec juste avec le goût de son sperme. Jolie blonde aux gros seins, elle n'a pas l'air très douée avec un couteau et pourtant, elle manie les accessoires aussi bien qu'elle manie les bites vers son vagin. Cette nana a beaucoup de talent, imaginez là seulement vous faire la cuisine vêtue seulement d'un petit tablier, les culs à l'air. Elle saurait vous faire un plat aphrodisiaque qui vous rendrait dingue, et pour le dessert ? La pipe bien sûre, c'est ce qui l'excite le plus au monde, alors, donnez-lui votre queue, et vite !
Mégumi Tadokoro est aussi l'une des héroïnes principales du manga, mais elle, c'est une élève. Elle veut devenir chef pour que sa famille, modeste, soit fière d'elle. Malheureusement, elle est timide et anxieuse, ce qui la handicape beaucoup lorsqu'elle cuisine devant du monde. En revanche, dans l'intimité, elle sait se lâcher complètement pour faire plaisir à ses sexfriends. Elle est beaucoup moins populaire, mais son look, cheveux bleus tressés, la rend bien plus notable que d'autres. Elle aime bien baiser avec Sôma, qui l'aide à vaincre sa timidité contre parfois une petite pipe, car le salaud adore profiter d'elle et de sa naïveté.
J'ai gardé le meilleur pour la fin, les photos hentai de Ikumi Mito. Elle fut la première à affronter Sôma en duel dans un concours et elle fut largement battue par celui-ci. Au début, elle l'avait mal pris, mais rapidement, elle eut des sentiments pour lui. Elle n'est pas forcément l'une des héroïnes principales de Food Wars, mais elle est incontestablement la plus populaire dans le monde du hentai. C'est elle qui a le plus de photos porno la représentant. Il faut dire que sexuellement, elle n'est pas farouche, alors elle donne beaucoup d'idée aux hentaikas. Petite blonde aux cheveux cours et au décolleté ravageur, il est difficile de résister à ses gros seins, propices à se branler dessus. Elle adore se faire éjaculer sur les mamelons, et se faire recouvrir de sperme en général. Ses photos hentai sont très hard, regardez ce que j'ai sélectionné pour vous !
Food Wars est une valeur sûre, je vous conseille vraiment le manga si vous aimez ce genre, sinon je ne pense pas qu'il vous passionne plus que cela. Vous pouvez l'aimer : soit parce que vous aimez les mangas culinaires, soit parce que l'histoire est tout de même intéressante, soit pour ses personnages charismatiques, mais il est difficile de rester indifférent à ce titre, croyez-moi.