Tout juste sortie, début juillet 2020, cette nouvelle saison de l'anime va vous mettre le feu, mais pas autant que cette version de Fire Force hentai. L'histoire de ce shõnen est plutôt flippante, quand on sait que les gens peuvent se transformer spontanément en « torche humaine » et mourir. Je crois que c'est cela qui a rendu la version hentai populaire, le fait de pouvoir crever en baisant. Les humains prennent beaucoup de risque dans cet anime, mais courage, le héros est là pour vous sauver. Cela se passe en l'an 198 du calendrier solaire, et pour venir à bout de ce phénomène, des brigades spéciales Fire Force du royaume de Tokyo ont vu le jour. Ses membres cherchent à découvrir les raisons de ce phénomène et parmi eux se trouve le héros : Shinra Kusakabe, surnommé « le démon », qui intègre la 8e brigade pour éradiquer le phénomène, et découvrir la vérité sur l'incendie qui a coûté la vie à sa mère et son frère, il y a quelques années de cela. Simple, efficace, autant parler de suite de la version hentai.
Maki est une sacrée nana ! Elle est soldate de première classe et détentrice de pouvoirs de deuxième génération. Elle peut manipuler à sa guise les flammes qui l'entourent, mais elle ne peut pas créer ses propres flammes, contrairement à d'autres personnages de l'anime. Cela me rappel Pyro, dans x-mens... Gâce à cela, elle peut baiser avec vous sans aucun risque de combustion, car elle pourrait contrôler ces flames et vous sauver pour continuer de baiser avec vous... Mais cela, uniquement si vous êtes un bon amant... forcément. Elle est plutôt jolie, mais peut-être trop carrée. Elle est souvent associée à une grosse brute, vu son physique impressionnant. Mais dans cette version hentai de Fire Force, elle est plutôt soumise et douce, elle aime bien se faire dominer pour changer un peu.
Tamaki est presque comme Maki physiquement, mais en moins puissante. Certes plus sympathique à niquer, car plus soumise encore, cette soldate de deuxième classe et détentrice de pouvoirs de troisième génération, et malgré son caractère bien trempé, elle reste naïve et malchanceuse, et selon sa description officielle sur Wikipédia : cela la met malheureusement (trop souvent) dans des situations embarrassantes et obscènes. En attendant, elle est sacrément bonne, et j'en ferais bien mon 4 heures, car elle semble bien aimer les gros cassages de cul, une vraie adepte de la sodomie.
Hibana est bien moins populaire que certaines autres filles de l'anime, comme Iris, mais pourtant, en terme de photos hentai, elle est loin devant cette dernière, ce qui lui permet de rejoindre mon top trois des héroïnes à ne pas louper dans la parodie de Fire Force hentai. J'ai bien aimé ses formes généreuses et sa version futanari, voir shemale, car ses formes sont vraiment délicieuses, mais je vous laisse juger vous-mêmes, et me dire si cette troisième place est méritée ou non.
J'aurais voulu vous présenter également « Soeur Iris », une jolie petite salope qui fait don de sa vie à l'église, mais qui n'a jamais vraiment eu les faveurs des artistes hentai. La saison 2 de Fire Force hentai (ou En'en no shōbōtai en VO) vient tout juste de commencer, on ne sait pas encore s'il y aura de nouvelles nanas, ou si certaines deviendront encore plus populaires, mais quoi qu'il arrive, je vous dis à bientôt, car c'est le petit anime qui monte en ce moment et il n'a pas échappé aux yeux aiguisés des rédactions de sites de mangas, et sur les réseaux sociaux. Du coup, c'est un titre à regarder de prêt, il va monter encore en puissance.