MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Fire Emblem : Three Houses hentai, le top jeu du moment



Chaque mois, le site jeuxvideo.com réalise un top des meilleurs jeux du moment, et en aout 2019, c'est Fire Emblem : Three Houses, sur Switch, qui a tiré le gros lot. On va donc faire un tour de ses héroïnes en version hentai, parce qu'il y a vraiment de quoi mater. Mais faisons un peu d'historique pour se remémorer ce que représente cette saga incroyable. Si les plus jeunes ne jurent aujourd'hui que par Three Houses, la licence n'en est pas du tout à ses débuts, car le jeu fêtera l'année prochaine ses 30 ans. Le premier Fire Emblem est sorti à l'époque sur Famicom, en 1990, soit l'équivalent de la NES au Japon. Pas vraiment connu chez nous, ce n'était pas encore la grande époque des RPG sur console, et pourtant, le titre a fait son petit bonhomme de chemin pour arriver aujourd'hui à squatter les tops ventes de jeux vidéos.

Depuis ses débuts, une nouvelle version est sortie environ toutes les 2 années, pour nous offrir de nos jours un titre abouti, sorti il y a tout juste un mois, et dont le succès considérable n'est plus à prouver. Pourtant, cela n'était pas gagné pour eux, car certains, dont je fais partie, mesure la popularité d'un jeu en fonction du nombre de photos hentai que les fans réalisent. Et même si le jeu est plutôt pas mal, il reste encore très discret à ce niveau-là, alors vous proposer des photos hentai de qualité n'a pas été aussi simple. Mais comme je suis assez fan de la saga, je me devais de vous partager ce que j'ai trouvé de meilleur. Après cela, si vous n'êtes pas fan de Fire Emblem hentai... Mais parlons un peu du jeu rapidement.

Au sein de cet univers, il existe un établissement d'élite ouvert aux nobles et aux roturiers très doués : l'Académie des officiers. On y apprend à manier les armes et la magie. Les étudiants sont séparés en trois maisons (Three Houses) : les « Cerfs d'or », qui représentent l'Alliance Leicester, les « Aigles de jais », qui représentent l'Empire adrestien, et les « Lions de Saphir », qui représentent le Royaume de Faerghus. Cela vous rappellera peut-être l'univers d'Harry Potter... bref, au final, cela nous donne trois jolies couleurs qui s'unissent autour d'un même drapeau : bleu, blanc, et rouge... très français comme concept, mais si nous mations quelques culs maintenant ?

 

Fire Emblem hentai, ses héroïnes très sexe s'exhibent

Naturellement, en 30 ans et plus de 20 versions du jeu, il y en a eu des héroïnes qui ont défilé dans le jeu, mais je ne vais vous parler que de celles qui marquent Three Houses, et qui m'ont beaucoup fait bander. On va donc commencer ce tour avec la belle et plantureuse Dorothea. Une grande brune aux cheveux long, ultra sexy, avec deux gros seins magnifiques, parfaits pour de bonnes branlettes espagnoles. Actuellement, elle est celle qui a le plus de potentiel de parodie hentai, et les fans l'adorent. Même si dans cette version hentai de Fire Emblem, ce sont des mecs les héros principaux, ainsi que l'avatar du joueur, qu'il peut personnaliser, Dorothea a su se faire une place, pour nous offrir ses formes généreuses, afin de passer de bons moments sexuels.

 

 

Edelgard est une véritable lesbienne hentai, elles adorent lécher des culs de femmes et pénétrer sa longue langue dans leur anus odorant. Même s'il lui arrive par moment de se faire bourrer la chatte pour passer du bon temps, elle préfère, et de loin, la douceur et le goût d'une bonne chatte mouillée.

 

 

Je vais finir avec Byleth, qui est la pus original, mais aussi, la plus cochonne. Elle est souvent représentée avec les cheveux d'une couleur différente : bleus, verts ou violets, mais peut importe, elle aime le sexe et c'est une vraie gourmande. Donnez-lui une bite à sucer, et elle va vous montrer comment elle s'y prend pour en extraire le jus de couilles en très peu de temps. C'est dans cette version de Fire Emblem hentai qu'elle est la plus excitante. Dans tous les cas, il sera amusant de revenir voir dans 30 ans, ce que seront devenues ces héroïnes, si la saga aura continué, et qui seront les prochaines nanas de Fire Emblem hentai sur lesquels nous nous masturberons.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Fire Emblem : Three Houses hentai, le top jeu du moment

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU