Je ne vais pas vous énumérer une énième fois tous les articles que j'ai fait sur la saga Final Fantasy hentai, mais juste vous rappeler que je vous avais donné rendez-vous pour vous faire découvrir les autres volets, que vous avez tout aussi apprécier que les autres. Même s'il n'a pas eu le succès du 7, du 8 ou du 15, il a suscité beaucoup d'intérêt auprès de la communauté, recontextualisons. Final Fantasy IX est sortie avant avant a fin de l'année 2000... presque 20 ans maintenant et à l'échelle des jeux vidéos, c'est une éternité. Après FF7 Remake, FF8 Remaster, un FF9 Reboot ? Qui sait, dans tous tous les cas, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, si j'en crois les news diffusés par Square Enix.
Bon, concrètement, le jeu n'était pas au niveau des autres, mais en tant que RPG, il a tout de même cartonné. Des personnages originaux, une intrigue très longue et complète, un jeu capable de vous tenir devant l'écran de nombreuses heures, sans décoller. Malheureusement, si je vous fais une interrogation écrite aujourd'hui, je suis certain que nombre d'entre vous ne seront pas capables de me citer le nom des héroïnes importantes dans FFIX... Peu importe, je suis aussi là pour vous remettre à jour, car la version hentai du jeu n’est pas mal du tout, et de nombreux auteurs se sont penchés dessus. Les parodies ont commencé très tôt, et les artistes ont fait perdurer cela à travers le temps, et même encore aujourd'hui, on peut voir de temps à autres, nos héroïnes de Final Fantasy 9 nues. Allez, commençons à les mater, je vous sens fébrile !
Grenat, que vous connaissez mieux certainement avec son nom anglais : Garnet til Alexandros 17th, surtout si vous êtes accroc aux sites hentai, est, si je peut dire, l'héroïne principale à mater dans cet épisode. Si vous regardez bien sa tenue, elle vous rappellera peut-être la sublime Tracer d'Overwatch hentai. Legging orange moulant, très sexy... Il n'en fallait pas moins aux artistes d'il y a 20 ans pour commencer à la parodier, et depuis ce temps là, pas un mois ne se passe sans nouvelles photos hentai d'elle. Bon, depuis le temps, on trouve de tout à son sujet, surtout du soft et quelques bonnes pipes. Il faut croire qu'elle aime sucer et avaler du sperme, puisque nous pouvons la voir très souvent une bite à la bouche.
Freya est une chevalière dragon, et le moins que nous puissions dire c'est qu'elle est assez originale. Mi-humaine et mi-animale, elle rejoint la troupe de héros dans ses aventures et c'est probablement celle qui vous aura marqué le plus. Dans sa version hentai, Freya Crescent est la plus cochonne des filles de l'épisode. Elle aime bien cambrer sa croupe comme une jument pour se faire prendre en levrette. C'est ma préférée, devant Grenat, même si cette dernière est très excitante, je préfère le charme et l'originalité de Freya. Peut-être que le fait qu'elle soit soumise au lit me plait beaucoup, dans tous les cas, vous allez vous régaler sur (ou dans) son cul !
Je ne comprends pas pourquoi ils ont renommé Beatrix en Beate (qui peut se prononcer bite) dans la version française, je trouve son nom complètement pourri. Heureusement qu'à cette époque, les gros seins ne choquaient pas dans les jeux vidéos, sinon elle aurait perdu de la poitrine, comme Tifa dans FF7 Remake. C'est la troisième héroïne qui a suscité l'attention des artistes et même si ce que l'on trouve sur elle reste léger, ça a le mérite d'être assez hard pour une bonne petite branlette.
Je savais bien vous aimeriez ce petit article sur Final Fantasy IX hentai, en attendant la sortie de Final Fantasy 7 Remake, dans quelques semaines. Même s'il a été repoussé, il arrivera bientôt, et cela me laisse encore le temps de vous présenter de nouvelles nanas à collectionner dans la saga. Qui sera le prochain, FF6 ou FFX, je ne sais pas encore, mais est-ce que vous auriez une préférence ? Faites-le-moi savoir !