Si vous ne connaissez pas Fate/Grand Order, parce que vous n'aimez pas jouer sur mobile, que vous ne lisez pas vraiment les mangas et que vous avez tendance à louper tous les bons animes, vous ne comprendrez certainement pas de quoi je parle quand je dis que ce jeu est un sacré succès et qu'il ne manquait que la version hentai de F/GO pour combler les fans qui collectionnent tout au sujet de ce titre incroyable. Quand vous aurez vu les photos pornos des héroïnes, vous comprendrez très rapidement que vous avez raté un gros titre, mais rien n'est perdu, voici un rattrapage express pour vous aider à mieux comprendre de quoi je parle.
Sorti en 2015 sur Android et iOS, Fate/Grand Order est tout de suite devenu culte. La même année, il a été décliné en manga et en film animé, juste avant les OAV et les jeux vidéos sur les plateformes Playstation VR ou en borne d'arcade. Un succès incroyable qui a solidement positionné cette saga dans les hauts des tops jeux depuis 5 ans maintenant. Concernant l'histoire du jeu, ou plutôt l'intrigue, c'est un peu trop long à expliquer, mais le contexte se déroule dans un monde dark fantasy, avec un savant mélange de romance, thriller et intrigue. En fonction du support les personnages et le déroulement sont différents, c'est pourquoi il est compliqué de vous parler de l'histoire. À présent, il est temps de compléter la saga avec une partie de la version hentai de Fate/Grand Order, à ne pas mettre entre toutes les mains, quoi que...
Fate/GO hentai ne manque pas d'héroïnes à déshabiller, et pour des raisons pratiques, je ne vais vous présenter qu'une partie des filles de la saga. J’ai choisi les filles les plus parodiées, mais cela ne veut pas dire que la version hentai des autres est inintéressante, bien au contraire. Je commence donc par Minamoto, la plantureuse aventurière aux gros seins, qui nous propose toutes une panoplie de photos hard, soft, sexy, ou amusantes. C'est une fille imposante physiquement, elle est autoritaire et elle a du mal à trouver des mecs assez virils pour lui défoncer sa petite chatte, mais peut-être que vous seriez à la hauteur, qu'en dites-vous ?
C'est l'héroïne principale de la saga, et pourtant, ce n'est pas elle qui a le plus de photos hentai. Elle est très jolie, mais pas autant, selon les artistes hentai, que Minamoto, du moins, elle n'est pas aussi charismatique. Même si elle est très sexy, avec sa grosse poitrine, sa bouche à pipe et son petit cul qu'on a envie de pénétrer sauvagement, elle ne sera jamais que deuxième. Peut-être que d'ici la suite, elle deviendra numéro une, qu'en pensez-vous ? Devrait-elle être première héroïne la plus parodiée ?
Voici Jeanne d'Arc nue, une jolie petite blonde qui aime écarter sa chatte et dont vous connaissez le nom. Cette fille est vraiment magnifique et je dirais même qu'elle est ma préférée. Elle n'est pas celle qui a le plus de succès auprès des fans, mais pour moi, elle est la meilleure. Son contenu hentai est varié, bien réalisé, on retrouve de tout et pour les goûts, même si dans l'ensemble, c'est assez soft. J'aurais aimé du plus hardcore pour elle, ça lui irait bien mieux.
J'aurais pu mettre de nombreuses nanas en quatrième position, tellement que beaucoups de filles sont équivalentes à ce niveau, mais Florence m'a trop fait bander pour que je la laisse de coté. Nom classique, physique banale dans du hentai, mais je ne sais pas pourquoi, tout ce qui la concerne fait frétiller ma bite et j'ai juste envie de me la faire. Elle a des formes incroyables et moi, les filles qui aiment écarter leurs chattes, j'adore ça. Symbole d'ouverture sexuelle, elle aime baiser et elle assume totalement cela, c'est pourquoi je voulais terminer ce tour des héroïnes sur cette beauté coquine.
Si n'avez ni essayé le jeu en version mobile, ni vue les animes et les OAV, et encore moins lu les mangas, la version hentai de Fate/Grand Order vous aura au moins permis de voir le potentiel des filles de cet univers. Comme je l'ai dit plus haut, il existe encore beaucoup de personnages féminins, et je vous donne rendez-vous prochainement, quand le premier film d'animation : « Fate/Grand Order : Shinsei entaku ryōiki Camelot », sera sortie au courant de l'année, afin de faire un point sur les héroïnes à foutre à poil.