C'est l'un des rares, voir le seul, qui soit assez populaire pour en parler, manga parlant de football américain. Un thème pourtant pas très apprécié au Japon, qui est loin d'être le sport national, et qui pourtant, malgré tout ce que les critiques disaient, a su se faire une place parmi les meilleurs titres du genre. Pas spécialement considéré comme un manga de sport, mais plutôt comme un nekketsu, par rapport au style de narration, il s'est tout de même illustré pour cela, et un peu grâce à ses petites héroïnes que tout le monde a adorées. Bien qu'il commence un peu à dater, fin des années 2010, il n'est pas sorti de la tête des otakus, et grâce aux artistes talentueux qui en sont friands, je suis maintenant en mesure de vous présenter Eyeshield 21 en version hentai.
Pour le contexte, rien de bien exceptionnel, un lycéen souffre-douleur, qui a la capacité de courir très vite, se fait remarqué par l'équipe de football de son école, et il devient rapidement le Eyeshield 21, le joueur inconnu qui fait gagner son équipe à tous les coups, provoquant fantasmes et rêverie chez ses coachs, qui rêvent de voir l'équipe gagner le Christmas Ball, un tournoi prestigieux dans cet univers. Un manga en 37 volumes, et une série animé en 145 épisodes + 1 gros OAV entre les deux, il a su entrer dans le coeur et l'esprit des fans à tout jamais. Découvrons maintenant la version porno de Eyeshield 21 pour avoir la totale sur nos héroïnes préférées. Mais avant, un court résumé :
Dans Eyeshield 21, il y a que deux nanas, donc dans la parodie hentai, nous materons que ces deux-là. Comme c'est un manga où il y a beaucoup de garçons, vous vous doutez bien qu'il y a pas mal de yaoi à mater, plutôt que l'hétéro. Ceci dit, je vais plutôt m'intéresser aux filles qu'aux gars, même si elles ne sont pas nombreuses, il y a de quoi mater du lourd, et du bien hard, pour passer un bon moment.
On peut dire de Mamori qu'elle est l'ami de Sena, l'un des héros de l'anime, ou qu'elle est la pom pom girl la plus sexy selon les artistes hentai, puisqu'elle est la plus parodiée, moi je pense qu'elle est banale, même avec ses cheveux roses peu commun. Très jolie certes, mais banale, car elle n'a rien de vraiment intéressant à mater. Joli corps, jolie chatte, et quelques trucs très hard pour se branler, mais moi je n'accroche pas spécialement. J'aurais peut-être aimé la voir avec des formes plus pulpeuses. Heureusement, quand elle écarte sa chatte et son anus dilaté, elle compense ce manque flagrant de charisme. Dans tous les cas, elle a beaucoup tourné dans l'équipe cette chienne...
Bon, là encore, ce n’est pas la nana du siècle... je n'avais pas une grande estime d'elle, et d'un coup, je suis tombé sur une photo où elle se fait enculer, et là, j'ai su qu'elle serait ma pom pom girl préféré dans cet anime. Macho à souhait, comme la plupart des mangas sportifs, elle nous offre tout de même des prestations à la hauteur de sa réputation. Je la trouve un peu plus jolie que Mamori, même si elle reste banale, son look est plus crédible et plus sexy. J'aime bien sa chatte rasée aussi, et je ne sais pas pourquoi les auteurs lui ont fait un physique aussi athlétique, alors qu'on aurait voulu mater de la bonne chatte dodue. Dans la parodie de Eyshield 21 hentai, elle aime bien satisfaire sexuellement toute l'équipe de football, mais on la voit aussi beaucoup baiser avec Mamori, car les deux nanas sont bisexuelles.
Cette parodie de Eyeshield 21 hentai est très rare et par conséquent, assez bienvenue, car dans ce monde où il n'y a que les performances sportives des mecs qui comptent, mater de la chatte, et en plus celles des pom pom girls de l'équipe, est assez satisfaisant. Nous aurions pu ne jamais parler de ce manga sur un site hentai, pourtant, il est excellent, populaire, et revient peut-être bientôt, et il aurait été dommage de ne pouvoir en parler que sur des sites yaoi pour les gays.