MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Evangelion hentai, pourquoi est-il encore aussi populaire ?



En évoquant Evagelion hentai, cela vous replongera peut-être, tout comme moi, très loin dans vos souvenirs, à l'époque des meilleurs animes MECHA, qui étaient assez à la mode il y a quelques années. Si j'ai décidé de vous en parler avant beaucoup d'autres titres « plus populaires », c'est parce que j'ai découvert récemment que même après des années d'inactivité, puisque l'anime est fini depuis 2013, Evangelion reste l'une des licences les plus recherchées encore sur Google par les otakus en quête de photos hentai. Cela vous étonnera peut-être, mais vous allez comprendre pourquoi, grâce à ses héroïnes, parmi les plus charismatiques de tous les temps. Mais avant tout, faisons un petit tour de l'histoire pour se rafraichir la mémoire.

Neon Genesis Evangelion (Shin Seiki Evangerion en VO, ou littéralement traduit par « L'Évangile du Nouveau Siècle », est une série animée japonaise de science-fiction, de type MECHA, c'est à dire, mettant en scène des personnages qui pilotent des robots de combat ou qui portent des armures robotisées, pour combattre des créatures arrivées sur terre après un cataclysme dû à la chute d'un astéroïde. Il est difficile de décrire d'engouement qu'Evangelion a suscité à travers le monde, mais je peux citer Wikipédia qui décrit parfaitement pourquoi l'anime est devenu légendaire.

« La série, plébiscitée autant pour ses grandes scènes d'actions (parfois très sanglantes) que pour ses réflexions, a acquis au fil des années un statut d'icône culturelle majeure de l'animation japonaise dont elle est aujourd'hui considérée comme l'un des fleurons des années 1990. »

Pour résumé, jamais une série animée, pas même Dragon Ball, n'aura eu autant de succès à travers le monde. Même si depuis longtemps ce n'est plus le premier anime auquel on pense quand on veut mater du hentai, tous les fans le connaissent, et apprécient toujours de voir ou revoir ses héroïnes dénudées.

 

Rei Ayanami hentai, la légendaire héroïne d'Evangelion

 

Rei Ayanami est considérée comme une fille introvertie et très timide. Ell a toujours dédié sa vie à la protection des autres. Une véritable combattante qui préfère souffrir en silence, plutôt que de se plaindre. Elle se sentait souvent très seule, et incomprise, mais le Docteur hentai lui a conseillé de s'ouvrir sexuellement pour découvrir sa véritable personnalité. Elle a donc essayé le sexe et en est devenue complètement accroc. Il faut dire que Rei est une superbe femme, toujours dessinée avec de gros seins et des formes pulpeuses, qui nous donne vraiment envie d'elle. Ce n'est pas pour rien qu'il existe plus de 3000 photos d'elle sur le web. Depuis toutes ces années, cosplay, parodies hentai, doujins, figurines et autres goodies sexy à son image, ont fait le bonheur des fans. Voici de quoi encore se régaler avec elle.

 

Asuka Langley, figure incontournable du hentai mondial

 

La première chose que l'on constate dans les photos hentai d'Asuka Langley, ce sont les photos très hard qu'il existe d'elle. Beaucoup on dit qu'elle était prétentieuse et hautaine, mais c'était plus par fierté pour son rang, que par mépris des autres. Après cela, elle s'est rendu compte qu'elle devait se rattraper et offrir aux autres son prestige, sous forme de faveurs sexuelles. Elle a donc décidé de devenir une véritable nymphomane de la bite. Elle suce beaucoup et se prend énormément d'éjaculations faciales, ou de doubles pénétrations. De quoi remplir ses trous à chaque fois qu'elle veut prouver à quel point elle sait aussi donner de l'affection. Cela fait aussi d'elle une femme qui n'a aucun tabou, et que les amateurs de hentai connaissent très bien pour ses frasques sans limites, en photos, vidéos ou même en figurines. Il existe d'ailleurs pas mal de vidéos sur internet où nous pouvons voir des mecs éjaculer sur leurs figurines hentai d'Asuka nue.

 

Misato, Ritsuko, et les autres héroïne d'Evangelion hentai

 

L'anime Evangalion a surtout marqué les esprits grâce à ses deux héroïnes principales, mais beaucoup de fans ont aussi appréciés les personnages secondaires, qui n'ont rien à envier, physiquement, à Asuka et Rei. Il suffit de mater Ritsuko Akagi nue, la blonde aux gros seins, pour fantasmer encore un peu. Cette nana est une véritable petite beauté bisexuelle.

 

Et forcement, Misato Katsuragi n'est pas en reste, les dessinateurs hentai ne l'ont pas laissé de coté. Elle est toute aussi charismatique que les autres et sexuellement, elle a du se surpasser pour être à la hauteur. Très populaire aussi malgré un statut plutôt secondaire, elle n'a pas hésité une seconde à retrier sa culotte pour montrer que sa chatte aussi est très accueillante.

 

 

Je ne vous demande pas si vous avez aimé mater à nouveau Evangelion hentai, mais je n'en ai pas fini encore. Et si on regardait maintenant les presque 400 doujins hentai que j'ai déjà publiés sur le site ? https://hentai-paradise.fr/search/evangelion/1 Comme vous le constatez, la popularité d'Evangelion n'est plus à démontrer, en témoigne tout le contenu hentai qu'il existe sur internet et qui continue d'affluer chaque mois. De quoi contenter les fans que nous sommes encore pour des décennies !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Evangelion hentai, pourquoi est-il encore aussi populaire ?

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU