Si je ne devais choisir plus qu'un seul film d'animation, ce serait celui-ci. Des dragons, des vikings, de belles nanas, de l'aventure, de l'action, que voulez-vous de plus ? Peut-être une parodie hentai ? Et bien la voici. Si comme moi vous êtes fans des aventures d'Harold, Krokmou et Astrid, en plus d'être un vrai petit vicieux, alors croyez-moi, vous allez passer un bon moment. Après 3 épisodes, des séries dérivées, des goodies, il ne manque plus qu'une bonne version jeu vidéo pour que la saga soit complète. Et elle le devient un peu plus avec la version adulte de la saga. Je vais faire assez simple puisque vous êtes surement là pour mater les nanas de la série, et non pour lire le fond de l'histoire, mais si vous aimez tout savoir, je vous résume rapidement.
Sur l'île de Beurk, Harold, fils du chef du clan, apporte son aide aux guerriers, mais sa maladresse provoque plus de dégâts qu'autre chose. Lors d'une attaque, il arrive à toucher en plein vol un dragon furtif, race très rare, avec un canon de son invention, mais personne ne le croit. Il part en secret retrouver la trace de sa victime, et le retrouve blessé, et prisonnier d'un gouffre dont il ne peut plus s'échapper. Il arrive lentement à l'apprivoiser avec l'aide de ses amis, en le nourrissant et en le soignant, puis il le nommera Krokmou. Ils se noueront d'amitié, et ensemble ils surmonteront bien des périples. Ce sera le début d'une longue amitié, qui nous conduira à travers de fabuleuses aventures. Mais n'oublions pas qu'Harold est jeune homme, et outre sa passion pour les dragons, il commençait aussi à s'intéresser aux filles, et c'est Astrid qui deviendra sa copine, puis sa femme. J'ai toutes les photos de leurs premiers ébats sexuels, et bien plus encore.
Astrid, c'est une vraie gonzesse, pas une petite nana baiseuse à la con, genre sextoy, mais une vraie gonzesse ! Elle a du caractère, elle est affirmée, elle sait se faire entendre. Par contre, dans cette parodie de Dragons hentai : How to Train Your Dick (ou comment entrainer votre bite), elle est plutôt soumise, surtout quand il s'agit de se faire casser la chatte en levrette contre un mur. Même si on la voit beaucoup baiser avec Harold, qui devient son mari plus tard, elle se permet des petites incartades ailleurs, surtout pour baiser avec d'autres nanas de la saga. Sinon, globalement, elle aime beaucoup sucer et se faire éjaculer sur le visage. Pour le reste, pas trop d'extravagances, comme de la sodomie, voir des doubles pénétrations, elle nous montre surtout du soft et sa chatte velue.
Ingrid est issue de la série télé HTTYD, qu nous avons pu revoir tout au long du mois de décembre 2019. Elle ne fait pas partit du clan original. Elle s'est retrouvée échouée dans le village et depuis son arrivée, je peux vous dire que les mecs se sont succédé à ses pieds. Grande brune, mince, avec un regarde de braise et un cul incroyable, elle a complètement chamboulé de clan. C'est une femdom, et je peux vous dire que ça marche à la baguette avec elle. Elle aime bien dominer les filles, et surtout se faire lécher la chatte par Astrid. Vous pensiez qu'elle était douce ? Regardez plutôt !!
Kognedur, on pourrait croire qu'elle est douce et soumise quand elle fait sa tête d'ange, mais en fait, c'est une véritable grosse salope manipulatrice. Une vraie briseuse de couple. Quand elle veut un mec, elle s'adapte, elle devient la femme parfaite, et elle est prête à tout lui donner. Cela nous donne l'occasion d'avoir un véritable sextoy sur patte qui accepte même les trucs les plus vicieux. Tout le monde se l'est tapé dans le village, mais personne n'ose le dire, et cela lui donne même un certain prestige. Dans tous les cas, ses photos hentai sont superbes, on adore la détester.
Dragons hentai est une valeur sur en terme de plaisir qu'il nous procure. En plus d'être un sacré bon anime, il se permet d'être au top dans tout ce qu'il nos propose. Je pense donc que la saga a encore de beaux jours devant elle et pour ma part, j'espère une annonce concernant un épisode 4 d'ici peu, même si le trois, sorti en 2019, est encore très récent. Je suis très impatient, et si c'est le cas, je reviendrais vous en parler pour vous proposer une nouvelle parodie de Dragons hentai : How to Train Your Dick.