Si vous êtes fan de Dragon Ball, vous connaissez sans aucun doute son papa, le grand Akira Toryama, et donc, vous connaissez forcement Dragon Quest. C'est lui qui est à l'origine du design des personnages, et c'est cela qui a dès le début, propulsé la saga en haut de tous les tops. Cela fait maintenant plus de 30 ans que ses héroïnes nous font rêver, et vu le succès des derniers épisodes « Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée » sortie en 2018 principalement sur PS4, et « Dragon Quest Builders 2 », sortie début juillet 2019, et qui cartonne à mort, je me disais qu'il était temps de parler de ses protagonistes cultes, qui même aujourd'hui, font toujours partie des tops hentai de tous les temps dans le monde.
Quand on parle de ses héroïnes, on ne peut s'empêcher de les comparer aux Bulma, C-18 et autres Videl de DBZ, mais pourtant, les nanas de Dragon Quest sont physiquement encore plus bandantes que leurs grandes soeurs. En fait, j'ai beaucoup de plaisir à vous parler de cette saga culte, et je suis assez heureux de voir qu'aujourd'hui, elle reste encore appréciée par tous. Je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps, nous allons commencer ce tour des héroïnes par la plus connue, et de loin, la plus sexy de toutes, j'ai nommé : Jessica Albert !
Petite rousse aux formes généreuses, un décolleté ravageur sur ses gros seins, et un tempérament explosif, cette descendante des Grands Sages est une véritable merveille en version hentai. Parodiée depuis les débuts du hentai sur le web, elle a su rester présente dans le coeur des artistes, qui adorent toujours autant la déshabiller. Forcément, avec des gros seins pareils, elle a beaucoup inspiré certaines positions, comme, naturellement, la branlette espagnole. On retrouve beaucoup de photos où elle branle de grosses queues entres ses seins énormes pour se prendre de bonnes giclées de sperme. On retrouve surtout du hard avec elle, avec de belles sodomies en perspectives. Je vous laisse apprécier ma sélection, c'est juste énorme !
Akira Toryama s'est fait plaisir en créant le design de Maya Mahabala, une jolie danseuse aux gros seins et à la peau mate. Une véritable petite cochonne aux airs orientale qui n'a qu'un souhait, nous rendre complètement dingue. Elle n'est pourtant pas une héroïne importante, ce n'est qu'une danseuse hentai qui se produit sur la scène de Teafortwo, et pourtant, elle est l'une des PNJs qui a le plus marqué dans la saga. Avec ses formes plus que généreuses et sont déhanchée incroyable, toujours pratiquement nue, il ne faut pas longtemps à Maya pour séduire l'homme avec qui elle veut baiser. D'ailleurs, cette coquine aime aussi bien les hommes que les femmes et elle est très ouverte à tout, c'est vous qui décidez ce que vous voulez lui faire, une petite sodomie peut-être ?
Bianca, c'est un peu le clone de Cyborg 18, mais version XXL. Une petite cochonne blonde aux gros seins, comme toutes les héroïnes importantes de Dragon Quest hentai. Mais cette grosse gourmande n'est pas une tendre au lit. Avec son gros cul, il lui faut du calibre aussi gros, et un mec un peu hardcore pour la bousculer un peu. Elle aime bien se soumettre, mais encore faut-il la faire jouir plusieurs fois. Rien que de la regarder en train de baiser, cela me donne envie de me branler encore sur elle, pas vous ? Regardez-moi cette beauté hentai aux gros seins.
Il existe encore pas mal d'héroïne dans Dragon Quest hentai. évidement me direz-vous, après plus de trente ans d'existence et une popularité qui ne s'essouffle pas, il reste encore des tonnes de nanas à mater, toutes aussi belles et excitantes. J'ai voulu vous parler de mes trois favorites, et c'est déjà pas mal, y a de quoi se régaler. Je pense que nous en avons encore pour 30 autres années de plaisir, avec cette saga culte, qui n'arrêtera, décidément, jamais de nous étonner.