MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Dorohedoro hentai, il y a du cul à mater dans cette parodie



Quand il s'agit de vous proposer les meilleures parodies hentai de ce qui se fait de mieux actuellement, je suis souvent enthousiaste, mais avec Dorohedoro, je le suis encore plus. D'abord parce que cet anime est vraiment superbe, et ensuite parce que la version hentai est si rare, et si bonne en même temps, qu'elle est obligatoirement à voir, surtout si vous connaissez cet univers. Ce n'est pas le genre à faire les gros titres, mais les connaisseurs en manga savent de quoi je parle quand je dis que celui-ci est excellent. Je suis assez fan d'univers de ce genre, et en ce moment nous avons du très lourd. Après la sortie de The Last of Us Part II, fin mai, voici la très attendue parodie hentai de Dorohedoro. Et si vous n'aimez pas le genre, vous apprécierez tout de même ses sympathiques héroïnes, et l'une d'elles en particulier qui est... un peu plus généreuse que les autres.

Mais l'histoire n'est pas si simpliste, il ne s'agit pas survie dans un monde dévasté. C'est justement là où Dorohedoro fait la différence. Ce monde postapocalyptique est partagé en deux dimensions hermétiques : Hole, la cité-décharge des Humains, et le monde des mages. Ces derniers peuvent voyager dans le monde humain via des portails magiques. Nous suivons les aventures de Caiman, une personne qui a perdu la mémoire. Transmuté par un mage, il possède une tête de reptile et une force impressionnante. Il est accompagné par une jeune femme, Nikaido, avec qui il traque les mages pour retrouver son identité d'origine. Et naturellement, dans la parodie, elle est aussi son sextoy, et c'est cela que nous allons mater, même si ce que j'ai trouvé est très rare.

 

Nikaïdo nue, la blonde aux gros seins de Dorohedoro hentai

Comme je l'ai dit plus haut, Nikaido est l'amie de Caiman, sa seule amie d'ailleurs, mais je ne vous ai pas parlé de son physique de rêve. Jolie blonde à forte poitrine et caractère forts, elle est très puissante et chasse les mages avec son équipier. Tous deux formes un sacré couple, assez ambigu dans l'anime, mais pas dans la parodie. Elle aime bien se faire remplir la chatte par sa grosse bite de reptile, et elle se fout qu'il soit moche, elle reste avec lui, car il a compris comment la faire jouir à tous les coups, regardez.

 

Noi nue, la preuve qu'elle est bien une véritable femme

Dans le manga tout le monde s'est fait avoir au début, car nous pensions tous, avouez-le, qu'elle était un homme. Grande, imposante, musculature saillante, et garçon manqué de surcroit, cela ne faisait pas de doute. Mais au détour d'un épisode, ce n'est pas sans être choqué que les fans ont appris qu'elle est en réalité une nana. Et une sacrée gonzesse en plus. Elle a des seins énormes, de vrais obus, et un cul très puissant et musclé. Il vaut mieux avoir une bonne bite épaisse et solide pour la sodomiser, pour ne pas se la faire broyer. Regardez ses photos hentai, on la voit se faire enculer, écarter sa chatte, et sucer des queues pour en extraire le sperme. Si vous pensiez encore qu'elle était vraiment un homme, voici de quoi vous faire définitivement changer d'avis.

 

Il y a quelques autres héroïnes à mater dans ce manga, mais pas encore assez populaires pour être publiable. C'est anecdotique, et elles ne sont pas encore forcément très connues, comme Haru par exemple. Sinon, si je tenais à vous parler de ce titre, c'est car la seconde saison a été annoncée pour bientôt, alors que la première c'est tout juste terminé, en fin mars 2020. Malgré la fin, et grâce maintenant à cette version hentai, l'anime connait un regain de notoriété, qui lui permettra de ne pas se faire oublier de son public avant le début de la suite. Et comme d'habitude, si de nouvelles héroïnes débarquaient dans la suite, nous en reparlerions ici avec un grand plaisir.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Dorohedoro hentai, il y a du cul à mater dans cette parodie

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU