MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Domestic Girlfriend hentai, enfin du sexe dans un manga



S'il y a un titre à retenir en cette fin d'année, c'est bien « Domestic Girlfriend » (ou « Domestic na kanojo », ou encore « Love X Dilemma », qui serait beaucoup plus approprié). Le manga est sorti en 2014, et suit son cours actuellement, mais l'anime lui, à débuter en début d'année, le 12 janvier 2019. Dès le départ, l'histoire à fait très fort, avec une intrigue vraiment top, dans un contexte assez mature. Vous me direz, c'est normal, c'est un shõnen, de style ecchi, romance dramatique avec un brin de romantisme... Quand vous connaitrez l'histoire, vous m'expliquerez où est le romantisme, car moi, je n'en ai pas vue. Du moins, ce n'est à mon sens, pas justifié, par contre, la parodie hentai de Domestic Girlfriend, elle, est vraiment justifiée, d'ailleurs, le manga aurait du aller plus loin, et être classifié ecchi (érotique interdit aux moins de 16 ans), cela aurait été plus juste.

Bref, je suis certain que vous, fans de hentai, mais qui se foutent des sorties mangas et animes, vous ne connaissiez pas ce titre, alors voici de quoi vous mettre à jour... Ah lala, que feriez-vous sans Hentai Paradise ? Bon, assez frimé. Au départ, je ne voulais pas vous raconter le synopsis. D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, j'hésite encore, car pour moi, le résumé suffit à spoiler l'histoire, si vous êtes un peu malin. Soyons simple alors, passez directement aux photos hentai si vous pensez que le manga pourrait vous plaire, et ne lisez pas le spoil alert qui suit, cela vous laissera la surprise. Ceci dit, l'intrigue est simple à deviner, dès le premier épisode.

ATTENTION SPOIL ! L'histoire raconte une tranche de vie de Natsuo Fujii, un lycéen tout à fait ordinaire, qui vit seul avec son père. Celui-ci est amoureux de sa jeune prof d'anglais nommée Hina, mais il a peur de se prendre un vent en lui avouant ses sentiments. Plus tard, il fait la connaissance de Rui, une jeune dévergondée qui cherche absolument à se faire dépuceler. Elle tombe sur Natsuo à qui elle demandera de la baiser. Le jeune puceau s'exécute, et les deux s'envoient en l'air ensemble pour la première fois. Natsuo, pas très fier de lui, imagine avoir trahi l'amour qu'il porte à Hina et culpabilise. Un jour, son père lui annonce qu'il va se remarier avec une femme qui a deux filles, et qu'elles font venir vivre avec eux. Les deux filles, qui deviennent ses belles-soeurs, ne sont autres que Hina, sa prof, et Rui, qu'il a dépucelé... Un triangle amoureux plein de surprises se dévoile alors et Natsuo devra choisir entre les sentiments envers Hina, et la baise avec Rui...

 

Rui Tachibana nue, les photos hentai de son dépucelage ?

Je sais, je suis sadique, mais non, je n'ai pas trouvé les photos hentai du dépucelage de Rui avec Natsuo. Et cela, tout simplement parce qu'aucun auteur hentai n'a voulu faire cette parodie hentai de Domestic Girlfriend. Croyez-moi, j'aurais bien aimé les partager avec vous, l'occasion était trop belle, mais il faudra se contenter d'une petite pipe, et de quelques clichés où elle est nue. Elle a un corps torride et le feu au cul, et si elle voulait être vite dépucelée, c'était pour pouvoir vite s'envoyer en l'air avec des tonnes de mecs. C'est dans le manga que c'est dit... Comme elle ne croit pas en l'amour, elle voulait se faire tirer par le premier venu, et c'est tombé sur le héros de l'anime. Mais, je dis bien mais, peut-être qu'elle pourrait changer d'avis...

 

Hina Tachibana nue, un cul à prendre dans Domestic Girlfriend

La jolie Hina n'est pas qu'un coeur à prendre dans Domestic Girlfriend, elle est aussi un cul à prendre, car je la soupçonne d'être aussi pucelle que sa soeur Rui. Enfin, pour Rui, la question est réglée, mais pas pour Hina, du coup nous saurons tôt ou tard si Natsuo lui passe dessus ou pas. Dans tous les cas, nous pouvons voir son dépucelage dans ses photos hentai, mais nous ne savons pas à qui appartient la bite qui la défouraille. C'est une héroïne extrêmement rare dans le hentai, il n'existe vraiment pas beaucoup de photos d'elle, mais je ne voulais pas passer à côté, même du peu qu'il y a.

 

Domestic Girlfriend, comme je le disais, est une surprise cette année, car toutes les critiques sont positives à son sujet. Il y aura prochainement une saison 2, je pense, qui devrait faire en sorte de booster la popularité du titre. J'avais envie d'en parler, même si les photos hentai sont rares, c'est tout de même un excellent titre à découvrir. Avec un peu de chance, les auteurs hentaika auront envie de se pencher sur ces deux soeurs, héroïnes de l'histoire, que le héros aura tout le loisir de baiser encore, et encore, dans des positions, espérons-le, un peu plus sexe qu'actuellement.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Domestic Girlfriend hentai, enfin du sexe dans un manga

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU