Vous vous souvenez sans aucun doute de la saga Digimon, les petits monstres qui évoluent un peu à la façon des pokémons. Lorsque c'est sorti, les deux titres se livraient une bataille acharnée pour retenir l'attention des fans, mais Pokémon a gagné le combat. Au fil des années, malgré une version hentai exceptionnelle, Digimon est tombé dans l'oubli et pourtant, de grandes choses l'attendaient encore. À l'époque, nous n'imaginions pas une seconde que nous allions revoir ce formidable titre un jour à la une. Et c'est très récemment que j'ai appris la sortie prochaine, le 21 février 2020, de Digimon Last Evolution : Kizuna, un nouvel OAV qui relancera très certainement la saga. Aujourd'hui, les fans sont très nostalgiques et qu'ils aiment de plus en plus la concurrence, ce nouvel épisode est très bienvenu pour bousculer un peu le monde des dresseurs de monstres. Et comme nous sommes là pour parler hentai, alors faisons un tour des nanas à mater.
Dans Digimon, il y a plusieurs types d'êtres. Les dresseurs, les monstres, les anges et autres créatures surnaturelles. J'ai décidé de faire un tour des anges de Digimon en version hentai, car elles sont, et de loin, les plus sexy de cet univers unique. Et la plus bonasse, c'est cette coquine d'Angewomon. Grande blonde aux gros seins, sexy avec plusieurs paires d'ailes, c'est une véritable chaudasse ultra puissante. Cette nana est une archange, encore plus forte que ses consoeurs et forcements, elle attire les mecs par milliers, alors elle se fait bien plaisir. C'est elle qui a bénéficié le plus de l'attention des artistes hentai, car elle est aussi la plus ancienne. Je me rappelle l'avoir publiée il y a des années sur mes premiers sites hentai, c'était énorme ! Allez, on mate.
Avec les autres anges nues, nous partons vers des héroïnes beaucoup plus rares, mais pas forcement moins bandantes. Elles sont toutes aussi différentes les unes que les autres et elles sont très sexy, et globalement, elles ont toutes des formes généreuses. Je trouve qu'elles manquent généralement de charisme, car elles se ressemblent toutes plus ou moins. Au niveau d'un jeu, cela aurait pu être la même fille, mais avec des skins différents. Il n'y a qu'un fan de la première heure qui pourrait les distinguer, mais je vous laisse en juger, ce n'est que mon avis, je ne veux pas offusquer les otakus.
Les plus anciens se rappellent très bien de Digimon hentai, cela fait des années que nous en parlons et c'est vrai qu'il était regrettable de ne plus avoir de nouvelles intéressantes à son sujet. Je pense qu'il est tout à fait opportun de le relancer aujourd'hui, car il parait avoir une nouvelle histoire, dans la continuité, avec une certaine maturité en plus, mais je pense à présent que la version hentai va pouvoir reprendre des couleurs assez rapidement. Nous en reparlerons après la sortie de l'OAV pour faire un tour des héroïnes humaines cette fois, et vous allez voir, on va se régaler tout autant !