Le 1er novembre 2019 fut le jour à marquer d'une pierre blanche pour les fans de Diablo 4 hentai. L'annonce de la suite à la Blizzcon à mis le feu dans le coeur des fans, qui ont hâte maintenant de parcourir ce nouvel opus, plus sexe, et plus sombre que les précédents, à la recherche de la mère du mal, Lilith. Je vous avais déjà parlé de Diablo hentai, mais cette fois, rien avoir, nous montons d'un cran dans le sexe et le sang. Même si l'annonce elle-même était prévisible, car de nombreux leak en parlaient depuis des semaines, la cinématique présentée à coupée le souffle à tout le monde. Un chef d'oeuvre d'horreur qui nous met l'eau à la bouche, et à la fin de celle-ci... ATTENTION SPOIL. Ne lisez pas la suite si vous voulez vous garder la surprise pour la sortie du jeu, d'ici un an ou deux.
Comme je le disais plus haut, avant de faire une coupure « spoiler alert », à la fin de la vidéo, nous pouvons découvrir Lilith, la mère du mal, la grande démone des enfers, le fléau de Sanctuaire, complètement nue. Et cela à tout de suite inspiré les auteurs hentai et les cosplayeuses. Voici une autre vidéo d'une nana qui a épaté tout le monde avec son déguisement énorme, et grâce à ce costume, elle aurait été embauchée chez Blizzard pour faire la promotion du jeu.
Bon, passons aux choses sérieuses, la version hentai de Diablo 4... Il est évident qu'après une simple annonce, quelques auteurs se sont mis à dessiner Lilith nue, mais il ne faut pas rêver, nous n'aurons pas vraiment de contenu hentai tant que le jeu ne sera pas sorti officiellement, et à ce jour, il n'existe pas de date annoncée. Ce qui ne laisse pas grand-chose à se mettre sous la dent excepté les tout premiers fanarts que j'ai pu nous dénicher. Pas de quoi se branler, mais plutôt de quoi nous mettre dans l'ambiance, puisque qu'on peut dire que la démone envoie du lourd, regardez.
Dans les classes de personnages que nous pourrons jouer dans Diablo 4 hentai, seul trois ont été annoncées. La sorcière, présente depuis le tout premier opus, et dont je vous avais déjà présenté la version hentai, le druide, qui fait son grand retour avec ses coups mortels lorsqu'il se transforme en ours, et le fameux barbare de Diablo 2, qui revient prendre la place de la barbare qui l'avait remplacée dans le 2... vous me suivez ? Non, ce n’est pas grave, nous allons lui mater le cul un peu, car le casting annoncé est un peu trop masculin, et elle est la seule héroïne de la saga à se montrer dénudée.
Je vous le concède, Diablo 4 en version hentai, ou la saga Diablo en générale, n'a jamais était une licence que les auteurs ont aimé parodier. Peu d'héroïnes, pas charismatiques, monde trop sombre et trop masculin, rien ne se prête à passer un peu de bon temps pour s'envoyer en l'air, et pourtant, quelques irréductibles se sont bien amusés à faire des dessins pornos des héroïnes du monde de Blizzard. Et pourtant, quelque chose me dit que ce quatrième volet sera le meilleur de tous, et que ses parodies vont bientôt inonder le web. Je pense que le meilleur des annonces reste à venir prochainement, car ce titre est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. Je reste à l'affut de la moindre information, et du moindre téton, et je reviendrai faire un point avec vous d'ici la fin 2020, quand le jeu sera prêt à sortir, et quand les autres héroïnes jouables seront présentées.