MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Devil girl, la nouvelle perle de la plateforme gaming hentai Erogames !



Aujourd’hui on teste Devil girl rien que pour vous ! On vous promet du hentai à gogo, des scènes et des personnages de qualité, une histoire mystérieuse et des interactions originales dans ce visual novel hentai.

 

Découvrez Devil girl et la jolie Nethia.

 

 

On nous plonge au cœur du quotidien de Ryunosuke. Sa vie actuelle est constituée de drama dont son entreprise qui après 10 ans de bons et loyaux services vient de le virer par manque d’argent. Déprimé, retraçant sa vie de trentenaire puceau, il décida d’aller dans un endroit perdu pour mettre fin à sa vie déprimante. Mais en arrivant quelque chose lui semble bizarre. Un temple avec d’étranges décombres volumineux, ce qui lui fait prendre conscience que s'il était arrivé plus tôt il aurait pu mourir puceau ! Finalement, il change d’avis sur le fait de mettre fin à ses jours et commence à prier les dieux du temple, implorant qu’ils lui offrent une jolie fille. Il repart ensuite chez lui pour se détendre de sa dure journée et enfin dormir. Mais une étrange sensation le réveille…

 

 

La rencontre avec Nethia…

 

 

Ryunosuke ouvre les yeux et est choqué de ce qui se trouve devant lui, sur sa chaise de bureau… Une jolie blonde aux énormes seins et en tenue sexy le regarde avec un air sadique et méprisant. Il n’a le temps de rien dire que la blonde commence à exposer ouvertement ses gros seins et ses tétons rosés, puis descend le pantalon de notre protagoniste pour le branler avec l’un de ses jolis pieds… Ryunosuke, encore puceau semble plutôt sensible à ce genre de chose… Tellement qu’il ne peut se retenir longtemps et éjacule abondamment jusqu’à en mettre sur la belle blonde… Il se rendort aussitôt et finit par se réveiller lorsqu’il fait jour. D’autres choses bizarres surviennent encore. Lorsqu’il se lève, Ryunosuke a une impression de ne pas être chez lui et pourtant, c'est bien sa chambre. Mais le soleil semble se lever à l’Ouest et non à l’Est. La jolie blonde qui se nomme Nethia semble ne pas comprendre où est le problème et affirme que le soleil s’est toujours levé à l’ouest. Mais au fur et à mesure d’autres choses étranges sont perceptibles… Par exemple l’horloge de la chambre de notre protagoniste qui semble fonctionner à contre sens. Il finit par mettre de côté tous ces détails et se met en quête pour chercher un nouveau travail. Ryunosuke va devenir bibliothécaire ! À partir de là le jeu prend une tournure assez différente.

 

 

Un gameplay quelque peu original ?

 

 

En effet, tout d’abord un menu principal de Devil girl se débloque pour que vous puissiez avoir une vue permanente sur votre fatigue, votre niveau de plaisir, votre amitié avec Nethia mais aussi sur les actions que vous pouvez faire. À partir de ce menu-là vous avez droit aussi à une carte avec différents endroits à visiter, mais aussi à une galerie de scènes hentai à débloquer. Lorsque vous devenez bibliothécaire, vous avez le choix entre : vous y rendre pour travailler ou bien pour lire des livres. À chaque fois que vous lisez un livre, vos compétences diverses augmentent petit à petit. Sur la map vous allez aussi pouvoir faire la connaissance d’une propriétaire brune plutôt sexy qui vend de superbes tenues dans sa boutique. Les tenues sont sexy et surtout super jolies ! Elles sont d’une très bonne qualité pour un jeu vidéo. Vous ferez aussi la connaissance d’un propriétaire un peu moins charmant qui lui vend des sex toys et des aphrodisiaques dans sa petite boutique dissimulée.

 

 

À savoir, ces deux boutiques vous seront indispensables pour gagner l’affection de votre dulcinée et surtout la faire tomber amoureuse de vos charmes ! On vous laisse imaginer à quoi peuvent bien servir le bâillon et la corde par exemple…
D’ailleurs les scènes hentai sont d’une qualité irréprochable et d’un détail... Elles sont merveilleusement bien pensées !

 

 

Hentai paradise vous confirme avoir trouvé une perle rare en matière de visual novel hentai ! Comme vous l’avez compris, Devil girl mélange aussi un peu de gestion et de RPG puisqu’il y a ce principe de devoir faire évoluer et “xp” votre personnage. Vous en avez littéralement pour des heures de gaming. Un jeu pour adulte qu’on recommande à 100% disponible sur ordinateur et android.

 

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Devil girl, la nouvelle perle de la plateforme gaming hentai Erogames !

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU