MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Désenchantée hentai, par le créateur des Simpson sur Netflix



Sortie il y a à peine plus d'un an, la série désenchantée, écrite par le créateur des Simpson, est diffusée sur Netflix depuis peu et commence vraiment à cartonner. En fait, la deuxième saison est sortie en septembre 2019, soit il n’y a même pas 4 mois et le succès est arrivé là, pas avant. Il n'a pas suffi de grand-chose pour que les artistes hentai commencent à parodier l'anime, et les premières images que j'ai à vous proposer sont tout simplement bandantes. Après les Simpson hentai, Futurama hentai, voici Désenchantée hentai (disenchantment en VO), avec un petit tour des héroïnes dénudées. Mais avant tout, découvrons un peu ce nouvel univers, qui a l'air vraiment pas mal du tout.

Cela se passe dans un univers fantastique, entre les Simpson et Game of Thrones. Nous suivons les aventures de la jeune et belle princesse Bean... Cela fait rêver, en apparence, mais en réalité, c'est une putain d'alcoolique ! Elle dirige le royaume de Dreamland, ça en dit long... Elle est forcée par son père à se marier à Guysberg, le prince d’un autre royaume, dans le but de sceller une alliance. Peu avant le mariage, elle boit un peu trop et gâche la cérémonie en blessant le pauvre prince. Pour le reste, pas de spoil, regardez cette série, et régalez-vous, c'est énorme ! S'il y a bien une personne qui pouvait concilier deux univers aussi bien ficelés, c'était bien Matt Groening. On rend hommage à son travail maintenant en dénuant ses héroïnes, qui nous font rêver à leur tour.

 

Princesse Bean nue, l'alcoolique de Désenchantée hentai

Je ne sais pas si elle montre sa chatte que quand elle est ivre, mais dans tous les cas, elle nous offre de quoi mater du lourd pour cette première apparition sur Hentai Paradise. Il existe encore très peu de contenu, et vous me direz, c'est normal, la série prend tout juste son envole. Mais déjà, des tendances lui sont prêtées par les artistes hentai. Physiquement, c'est le toujours le bon petit style de Matt, jolie, sexy, avec une longue chevelure blanche. Et allez savoir pourquoi, les auteurs lui dessinent presque tous les poils de chatte blanc aussi, et c'est très sexy. Elle a un gros cul, et elle montre souvent son anus. On dirait que c'est un appel à la sodomie qu'elle nous lance. Niveau sexe, on peut la voir sucer, des tentacules ou des lutins, on la voit un peu baiser ou se foutre des godes dans le cul. Pour un début, c'est plutôt acceptable, on a vue pire avec des héroïnes hentai plus populaire. Je lui prédis donc un très bel avenir pour ce qui est de son contenu hentai.

 

Niveau personnage à déshabiller, on est un peu juste dans l'anime actuellement, il n'y a eu que 20 épisodes, et 10 autres commandés pour la fin d'année. Le succès arrive progressivement, donc de nouvelles héroïnes viendront se greffer à l'histoire petit à petit, il sera donc bon de revenir dessus quand il aura pris du grade. Ceci dit, voici de quoi se branler un peu sur la maman de Bean, la reine Dagmar, qui lui ressemble beaucoup, mais en version MILF. Elle est moins représentée dans la parodie de Désenchantée hentai, mais elle est tout de même assez salope, et elle a toute sa place ici.

 

La Princesse Bean, ou « Princesse Tiabeanie Mariabeanie de la Rochambeau Grunkwitz » de son nom complet n'a pas fini de nous passionner, car les auteurs ont tout de suite relevé un certain engouement de la communauté. Je pense que nous aurons beaucoup à dire sur cette série d'ici quelques années, car j'ai rarement vu un départ aussi canon. Il existe encore des photos hentai des personnages de la série, mettant en scène les deux meilleurs amis de Bean : Luci, et Elfo, qui passent leur temps à baiser tout ce qui bouge, mais je ne pense pas qu'il soit opportun tout de suite de vous en parler, car cela serait redondant avec les photos de Bean et sa mère. Je crois bien qu'à l'avenir nous aurons encore du gros contenu sur cette série, qui va vite se transformer en saga hentai incontournable, comme les Simpson, et naturellement, je reviendrais dessus, je vous le garanti !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Désenchantée hentai, par le créateur des Simpson sur Netflix

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU