C'est l'un des meilleurs mangas à suivre depuis 2016 et cette année, la suite va sortir et les fans l'attendent avec impatience. La parodie hentai de Demon Slayer, ou Kimetsu no yaibaau Japon, litt. « La Lame du tueur de démons »), est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. Il retrace les aventures de Kamado Tanjirō, qui cherche un moyen de rendre son apparence humaine sa petite sœur Nezuko, après qu'elle soit devenue une démone. C'est un shõnen de type dark fantasy, surnaturel, dont voici la version hentai, que les fans ont adorée pour sa fidélité envers la version originale. Pour vous en parler un peu plus, je voudrais que vous vous penchiez sérieusement sur cette saga, car elle est vraiment énorme et je fais partie de ceux qui attendent la suite avec impatience. Après Kimetsu no aima!, le manga, qui s'est terminé en septembre 2019, il tarde à sa communauté de découvrir la suite : « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba — Le Train de l'Infini », qui devrait sortir courant 2020, sans date précise ! Allez, on mate les héroïnes.
Mitsuri est l'actuel pilier de l'« Amour » dans la saga. Elle a une personnalité étrange, et vous allez rapidement comprendre pourquoi. En fait, elle possède une force surhumaine, car elle a plus de muscles que la plupart des êtres humains. Elle fait donc attention à ne pas entrer trop en concurrence avec ces messieurs, car malheureusement pour elle, c'est une véritable nymphomane. Comme la plupart des mecs n'aiment pas être moins forts que les filles, si elle montrait ses véritables capacités, plus personne ne voudrait baiser avec elle, et elle se retrouverait bien triste. C'est pour cela qu'elle est bizarre, car elle renferme en elle énormément de frustrations, que seule une bonne baise peut enterrer. Elle a un look assez unique dans le monde des mangas avec de jolis gros seins, et dans Demon Slayer hentai, c'est elle qui a le plus de photos pornos hard, de quoi se faire un bon petit plaisir.
Nezuko Kamado est l'héroïne principale de la saga Kimetsu no Yaiba hentai, et pourtant, elle n'est pas aussi bonne sexuellement que Mitsuri. Très banale, mais très excitante en fonction de l'artiste qui la parodie, elle est malgré tout dans la moyenne des héroïnes baisable dans le monde du hentai. J’aime bien quand parfois on peut la mater avec son gros cul, quand elle se prend de bonnes bites pour la faire jouir. Vous je ne sais pas, mais moi j'aime bien qu'elle soit à moitié démone, je trouve que ça la rend moins banale finalement, et puis avec son pouvoir qui lui permet de devenir grande ou petite à volonté, cela lui permet de s'adapter à toutes les tailles de bites !!
Je pourrais aussi vous citer plusieurs autres héroïnes dans la saga car elle ne manque pas, bien que dans la parodie de Demon Slayer hentai, elles ne sont pas forcement mise en avant. Je vous fais un petit mixe vite fait, car certaines sont pas mal non plus.
Shinobu Kochou nue, dans Demon Slayer hentai
Tsuyuri Kanao nue, la plus rare de la saga
S'il y a d'autres filles que vous auriez voulu mater en version hentai dans le manga, sachez que pour le moment, il n'y en a pas d'autres qui mérite la peine d'être publiées, car leurs photos hentai sont trop anecdotiques. Comme je le disais en tout début d'article, j'attends la suite avec impatience au courant de l'année et comme je vous le dis souvent, si de nouvelles héroïnes venaient à rejoindre le casting, comptez sur moi pour vous les présenter dans une prochaine news. Concernant globalement Demon Slayer, vous pouvez vous penchez sur la saga même aujourd'hui sans problème, même s'il y a pas mal de choses à rattraper entre les animes, les OAV et le manga, vous n'aurez pas de mal à tout suivre, car l'histoire est simple à lire, et vous ne serez pas lésé si vous débutez maintenant la lecture. Allez, je vous dis à bientôt pour faire un état des lieux de la prochaine saison.