Depuis sa sortie, c'est vrai que si vous ne vous intéressez pas spécialement aux jeux vidéos d'horreur, Dead by Daylight vous a échappé, car il a été très discret. C'est un « slasher », un genre un peu particulier, qui met systématiquement en scène les meurtres les plus horribles d’un tueur psychopathe, souvent défiguré ou masqué, qui élimine méthodiquement les membres d'un groupe de personnes, souvent à l’arme blanche. Nous pouvons prendre par exemple, les tueurs de films les plus connus : Jason Voorhies le tueur au masque de hockey, ou encore Michael Myers, d’Halloween. Bref, pour en revenir à notre jeu, le système est le même que pour ces films, sauf que celui-ci est un jeu compétitif asymétrique à 5 joueurs. Un des joueurs prend le rôle d'un tueur qui a pour but de sacrifier les autres joueurs appelés « survivants ». De leur côté, les survivants doivent s'échapper de la zone en réparant cinq générateurs pour ouvrir deux portes de sortie. Pour échapper au tueur, ils peuvent également s'enfuir par la trappe s'ils possèdent une clé, auquel cas elle ne s'ouvrira que lorsqu'il ne restera plus qu'un seul survivant en vie.
Derrière toutes ces horreurs, naturellement, les artistes hentai ont décidés d'apporter un peu d'amour et de sexe en réalisant pour nous une parodie de Dead by Daylight hentai à la hauteur de nos attentes, et là, nous avons droit à quelques héroïnes très sympathiques à mater. Très rares je l'avoue, mais quel plaisir de les retrouver dénudées. Si vous vous posez la question de savoir si cette parodie est réservée aux fans du jeu seulement, la réponse est clairement non. Même si celui-ci et orienté 3D avec des personnages de type « réaliste », la parodie hentai est plutôt orienté otaku, avec des dessins plutôt manga ou autre réalisations en 3D, proches des design réels des protagonistes. Tout de suite, et dans l'ordre de popularité, voici les héroïnes de Dead by Daylight nues. Elles n'ont pas d'ordre d'importance dans l'histoire, puisque c'est le joueur qui choisit son personnage. Ce sont donc les artistes qui ont parlé.
La belle Meg est la plus populaire dans la version hentai, elle est capable de distancer la plupart des tueurs et d'effectuer des actions rapides discrètement. Pour ce qui est de baiser, elle est moins discrète, car ce qui la fait jouir, c'est surtout de se faire remplir la chatte de sperme, ça l'a fait hurler, et elle se fait vite repérer. Elle compense en étant rapide.
C'est l'Asiatique de service, qui sait sucer très bien et qui est assez soumise. Elle est une concurrente concentrée, capable de localiser le tueur et de réparer plus facilement les générateurs. Quand elle vous suce la bite, ou que vous êtes en train de lui casser le cul, elle perd ses moyens et c'est souvent à se moment qu'elle se fait attraper par le tueur.
Cette petite chaudasse est capable de s'échapper et de se cacher facilement. Il vous sera donc difficile de la niquer si elle se refuse à vous. D'ailleurs, rares sont les artistes hentai à avoir pu la parodier, ils ne l'ont jamais retrouvée. On raconte qu'elle aime sucer et se faire sodomiser dans des endroits inaccessibles, à l'abri des tueurs. Elle sait jouir sans faire de bruit, c'est sa méthode de survie.
Cette coquine est capable de tirer le meilleur parti de son environnement, mais pas que pour échapper aux tueurs. Son seul défaut, elle a besoin de faire souvent des vocalises pour ne pas perdre sa voix. Et pour s'adoucir les cordes vocales, devinez ce qu'elle fait ? Elle avale du sperme ! C'est pour cela qu'elle courts après les bites. C'est aussi ma préférée physiquement, j'adore son look de tatouée un peu hard rock.
Capable de renforcer la capacité de soin et de repérage de son équipe ainsi que la sienne, elle est une protagoniste à avoir dans équipe, et devinez comment elle soigne le mieux ? Avec sa bouche et sa langue chaude qui vous parcours le corps jusqu'à atteindre votre bite, qu'elle engloutie langoureusement en vous regardant amoureusement jusqu'a avaler votre semence aux prix de va et viens sur votre gland très humide...
Allant à contre-courant pour s'attaquer de front aux défis, elle peut étourdir le tueur et convertir les soins. Mais son influence a des limites, car elle n'a pas su influencer les artistes hentai pour faire d'elle la plus parodiée du jeu. En effet, elle n'a jamais su convaincre, ni avec son physique, ni avec son intelligence, et malheureusement, il n'y a pas tant de photos hentai d'elle... dommage.
Dead by Daylight hentai est une bonne petite parodie, qui, mises bout à bout, avec le peu de photos ici et là qu'il existe des héroïnes, nous régale tout de même. Il n'y a pas eu de suite, je dirais que ce concept, adapté en jeu vidéo, n'a pas était plus populaire que cela. Le jeu aurait pu être un bon FPS, mais il a essayé de se démarquer autrement. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir proposé quelque chose de frais, et surtout pas avec le nombre de nanas qu'il y a à mater dans la version hentai. Je regrette qu'il n'y ait pas encore de suite, mais je pense que ça viendra, peut-être sous une autre forme, ou un autre style de jeu. Dans tous les cas, nous venons de faire ensemble le tour des survivantes, mais il reste encore quelques personnages encore à déshabiller, parmi les « survivantes sous licences », et « les tueuses » ou encore, « les tueuses sous licence »... Nous aurons l'occasion d'en reparler, peut-être plus vite que prévu...