Sorti sur toutes les consoles en 2010 avec sa toute première version nommée : « Danganronpa: Trigger Happy Havoc », le jeu, présenté sous forme de visual novel, a tout de suite eu beaucoup de succès. Grâce à cela, quelques années plus tard, en 2017, nous avions eu la suite : « Danganronpa 2: Goodbye Despair », suivi très rapidement par : « Danganronpa V3: Killing Harmony », qui est encore d'actualité sur les consoles de salon actuelles. Le système de jeu est un mélange de RPG 3D de tir, entrecoupé de scènes visual novel pour faire avancer l'histoire. Pour les trames scénaristiques, elles tournent autour d'enquêtent rondement menées par les protagonistes de l'histoire. Celle-ci tourne autour de la « Hope's Peak Academy » (académie du pic de l'espoir en français), une école d'élite qui recrute chaque année des « étudiants ultimes » qui sont à la pointe de leur domaine, les meilleurs des meilleures pour être bref.
Bien sur, vu le succès qu'il a rencontré, cela ne s'est pas arrêté à la seule diffusion du jeu. Une version mobile est également disponible et pour les fans, qui en désirent encore plus, deux animes sont venus compléter l'offre. Il ne manquait plus que la version hentai de Danganronpa pour être complet. Je vous propose de faire un tour des héroïnes, en vrac, sans prendre en compte leur popularité où même leurs rôles, ni leur importance dans les différents titres de la saga... aller, c'est parti !
C'est une sacrée bombasse aux gros seins et je l'aime beaucoup, car c'est une bonne vivante. Sa devise : C'est en mangeant et en baisant qu'elle se sent vivante. Elle est grande, athlétique et très charmante, la peau matte et une sacrée soif de bite. Elle est présente seulement dans les épisodes 1 et 2 de Danganronpa. Non présente dans le 3e, si elle vous a manqué, vous serez heureux de pouvoir la mater plus intimement. Seule recommandation, elle aime les grosses bites...
J'ai trouvé que c'était elle qui avait les photos les plus hard, éjaculation dans la bouche, sodomie, gros seins, quatre pattes le cul en l'air, de quoi nous chauffer bien comme il faut. Elle aime bien se laisser faire et branler des queues entre ses deux belles mamelles. Aussi présente dans l'épisode 1 et le 2, elle est très appréciée pour ses formes géénreuses et surtout, pour son gros cul bandant !
C'est la blonde nymphomane de service, et dans Danganronpa hentai, elle a beaucoup marqué les joueurs. Seulement présente dans le premier volume, elle manque énormément à tous, surtout pour ses prestations sexuelles, car ce que cette chaudasse préfère, ce sont les gangs bang. Une seule bite, ce n'est pas assez pour elle, il lui faut du lourd, du nombre, beaucoup de bites juteuses !
Gros cul, grosse chatte, Mahiru est une vraie perle dans la version hentai de Danganronpa. Gros seins, grosse baise, grosse libido, elle adore se faire prendre par-derrière. À quatre pattes, allongée, contre un mur, peu importe, elle adore vraiment se faire défoncer le cul et la chatte sans voir son partenaire. C'est la fille parfaite, peu importe votre gueule, elle ne dira jamais non à du sexe sauvage. Elle aime aussi l'étouffement...
Danganronpa est un bon petit jeu, et tout ce qui est dérivé est aussi bien, que ce soit les animes ou la cette version hentai, c'est assez divertissent pour en parler. Bien entendu, ce n'est pas le titre du siècle, mais j'estime qu'il a un niveau acceptable pour que la parodie soit partagée sur le web. Si je suis leur logique, nous devrions avoir un quatrième volume du visual novel d'ici moins d'un an, avec l'arrivée des nouvelles consoles nextgen, et en attendant, la suite de l'anime devrait voir le jour, probablement dans les mois qui viennent. Je vous reviendrais dessus bientôt, si de nouvelles héroïnes rejoignent le casting, nous les materons ensemble !