MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Code Lyoko hentai, la rediff sur Game One fait des heureux



Code Lyoko est terminée depuis 2007 et pourtant, il vous aura beaucoup marqué. Rediffusé à de nombreuses reprises pourtant, il vous a manqué énormément, et j'en veux pour preuve, une simple annonce sur Twitter fin février qui aura rendu les fans complètement dingue. Le titre est resté en TT toute la journée et même plus et ce fut l'occasion pour de nombreuses personnes de se remémorer quelques anecdotes qui les auront marquées. Tout le monde a un truc à dire sur cette série, du plus grand adepte au plus petit fan, elle n'a laissé personne indifférent, et surtout pas les artistes hentai, car Code Lyoko continu de faire parler de lui très souvent, grâce à sa parodie.

Si vous l'avez loupé lors de ses premières diffusions, vous ne connaissez peut-être pas l'histoire de Code Lyoko. Voici donc de quoi comprendre de quoi je parle. L'histoire est centralisée sur quatre héros qui vivent en région parisienne. Un jour, lors d'une balade nocturne, ils découvrent une usine avec un ordinateur quantique et ils décident de l'activer. Cela réveille un dangereux programme appelé XANA, qui va prendre le contrôle du monde. Nos héros deviennent alors les sauveurs de la planète, mais doivent garder leur secret, car si les autorités venaient à apprendre la menace que représente XANA, elles éteindraient le supercalculateur. Cela entraînerait la destruction de Lyoko, et Aelita disparaîtrait donc jusqu'à la prochaine réactivation du supercalculateur. Pour voir tout cela en action, rendez-vous sur Game One ! Et maintenant, si on matait le cul des héroïnes ?

 

Aelita Schaeffer nue, l'héroïne de Code Lyoko hentai

On la reconnait de loin la petite Aelita, très sexy avec ses cheveux roses très courts. C'est la plus populaire des héroïnes de la série, vous me direz, c'est normal, puisqu'elle en est la principale protagoniste. Physiquement, elle est petite, avec un bon petit cul étroit et des petits seins, une petite chatte, de petites mains, et une petite bouche, en revanche, elle a un gros appétit sexuel. Même s'il existe beaucoup plus de photos hentai soft que hard avec elle, on peut retrouver quelques trucs sympa à se mettre sous la dent, du genre, pipe ou baise, mais rien de trop bandant.

 

Yumi Ishiyama nue, plus populaire qu'Aelita Schaeffer ?

Allez savoir pourquoi, Yumi est plus populaire que Aelita en terme de nombre de photos hentai. Elle n'est pas forcement plus jolie, car moins originale, mais elle a de plus jolies formes. Avec ses gros seins, on peut largement imaginer plus de positions sexuelles, mais ce n'est pas forcement mieux de baiser avec elle qu'avec Aelita. Dans tous les cas, je la trouve très fade, banale, et à la limite, insignifiante par rapport à cette dernière. Mais sa version hentai, je l'avoue, est pas mal, elle me ferais presque changer d'avis, pas vous ?

 

Elisabeth Delmas, figurante dans Code Lyoko hentai

Après Aelita et Yumi, il ne reste plus que des héroïnes secondaires à vous présenter, ou devrais-je dire, il ne reste plus qu'Élisabeth Delmas de potable à publier en version hentai. Les autres filles secondaires de l'anime ne possèdent pas assez de photos hentai pour faire partie de ma sélection, et encore, j'avais juste envie de publier Élisabeth parce que je l'aime bien.

 

N'oubliez pas, sur la chaine Game One, le retour de l'anime Code Lyoko dès ce mois-ci. Si vous connaissez déjà, vous allez aimer revoir la série, si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est l'occasion de découvrir une super série animée, et si vous n'aimez pas, je ne peux malheureusement rien faire pour vous. Si la version hentai ne vous a pas convaincu de mater l'original pour comprendre l'histoire et passer des moments uniques dans cet univers, attendez peut-être la suite de Code Lyoko hentai, peut être que vous changerez d'avis...

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Code Lyoko hentai, la rediff sur Game One fait des heureux

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU