MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Classroom of the Elite hentai, la saison deux enfin annoncée



C'est l'anime du moment, Classroom of the Elite hentai, à suivre sur Crunchyroll, et à découvrir, si vous ne connaissez pas, avant le lancement de la saison deux, très prochainement. Si vous êtes un fan de la première heure, vous le connaissez peut-être mieux sous le nom de « Yōkoso jitsuryoku shijō shugi no kyōshitsu e », ou traduit en français : « Bienvenue dans la classe au principe de la capacité de la suprématie ». Et comme son nom l'indique, nous suivons les aventures d'étudiants dans une classe d'élite, qui donne lieu à des situations plus communes. C'est parfois dramatique, cela raconte des tranches de vie, et pour une fois, nul besoin de détruire le monde. Vous ne le connaissez pas ? Vraiment ? Pourtant, c'est en 2015 que le light novel est sorti, et en 2016 en version manga, avec un total actuel de 11 volumes. Si vous avez envie de le découvrir, cela ne fera pas grand-chose à rattraper pour vous mettre à jour, mais vous resterez vite sur votre faim en attendant la suite, qui ne saurait tarder. Mais parlons-en un peu, que nous raconte cette histoire ?

Nous suivons les aventures de Kiyotaka Ayanokōji, un étudiant un peu mystérieux, dans ses aventures au sein de son école d'élite. Je ne vous spoilerais pas le contexte, car je trouve que, ne serais-ce que lire le synopsis, en dit déjà beaucoup, mais parfois, les apparences sont trompeuses. On se demande pourquoi il a était aussi négligeant lors de son examen d'entrée, alors qu'il a des capacités intellectuellement hors du commun. C'est toute là l'intrigue, et c'est à découvrir progressivement dans la série ou le manga. Classroom of the Elite hentai propose de très jolies héroïnes, et pour vous les présenter, je vous ai fait un top trois des nanas les plus populaires actuellement. C'est à dire, celles que les artistes hentai ont le plus parodiées, et que les fans ont le plus adorés. Ce n'est pas mon classement personnel, mais je l'approuve tout de même. Allez, on mate.

 

Suzune Horikita nue dans Classroom of the Elite hentai

C'est la petite brunette sobre, mignonne et assez salope pour nous montrer sa sexualité sans aucune pudeur, voici Suzune Horikita, l'une des protagonistes principales du manga Classroom of the Elite hentai. C'est à la fois la plus populaire et la plus parodiée en version adulte, mais hélas, elle ne propose pas énormément de contenu à ce jour. C'est le genre de nanas qui fonctionnent toujours auprès des fans, même si elle manque d'originalité, elle ne manque pas d'audace sexuelle.

 

Kikyō Kushida nue dans Yōkoso jitsuryoku shijō shugi no kyōshitsu e

Elle est là, la blonde aux gros seins de service, et elle n'est pas passée à côté des yeux experts de nos artistes préférés. Elle fait partie du cercle des personnages principaux, mais personnellement, je la préfère à Suzune. Plus généreuse en terme de contenu hentai, et plus sexy aussi, elle nous propose un peu plus de choses que son amie ci-dessus. Cela fait d'elle, selon moi, la meilleure fille à mater dans « Yōkoso jitsuryoku shijō shugi no kyōshitsu e » version hentai.

 

Sakura Airi, la plus rare en version hentai dans Classroom of the Elite

Elle est pour moi la petite cerise sur le gâteau. Sakura Airi est la plus originale et la plus jolie des filles de ce manga. J'aurais aimé que les artistes réalisent plus de contenu sur elle, car elle a un potentiel incroyable. Peut-être qu'à l'avenir, nous pourrons mater d'autres photos d'elle, ou d'autres héroïnes de Classroom of the Elite, et enfin, en découvrir plus sur l'étendue de son potentiel sexuel.

 

Le contenu hentai de Classroom of the Elite est un peu trop rare encore aujourd'hui, mais cela nous donnera l'occasion de reparler de ce titre prochainement, lorsqu'il aura un peu plus d'ancienneté. Je ne doute pas qu'il aura d'autres volumes et que la saison 2 cartonne, ce qui pourra peut-être lui donner un effet de tremplin vers un succès plus mérité qu'actuellement. C'est le titre à garder de côté, et à observer du coin de l'oeil, car il ne fait que commencer à monter, et nous ne savons pas où cela s'arrêtera.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Classroom of the Elite hentai, la saison deux enfin annoncée

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU