MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Citrus hentai, une romance yuri proche de l'inceste



J'avais envie de vous faire découvrir un manga un peu différent de d'habitude, Citrus. Il fait partie des best-sellers 2019 et il est un peu dans l'air du temps, avec une romance complexe et carrément osée. Il essayera de briser certains tabous, mais ce n'est pas si facile. C'est un manga de type yuri, réservé aux filles, ou pour les amateurs de lesbiennes à tendance incestueuse. Sur le fond, cette histoire pourrait en choquer plus d'un, mais que faire face à la puissance de l'amour ?

 

Je vous résume ce qui se passe dans Citrus : Yuzu, une jeune et belle étudiante, blonde aux formes généreuses, est obligé de déménager et se retrouve dans un nouveau lycée de jeunes filles, interdit aux garçons. Dès le premier jour, elle se heurte à la froideur de Mei, une belle petite brune, stricte et sévère, qui est de surcroit, la présidente du bureau des élèves. Le soir même, en rentrant chez elle, la mère de Yuzu lui apprend qu'elle a une demi-soeur, qui logera chez eux, et avec qui elle devra partager sa chambre. En, plus d'être choquée en apprenant l'existence d'une soeur qu'elle ne connait pas, elle constate avec horreur, que celle-ci n'est autre que Mei, avec qui elle eut une altercation plus tôt dans la journée. Les deux jeunes femmes se haïront, mais seront contraintes de partager leur chambre, mais cette haine se transformera très vite en amour...

 

Cirtus en version hentai à une histoire toute désignée pour faire cohabiter yuri lesbiennes et inceste entre soeurs. Forcement, avec une histoire pareille, les auteurs de hentai se sont régalés. Outre la belle histoire qui se déroule entre les deux jeunes femmes sexy, il y a bien des choses que vous ne verrez jamais dans le manga. Je vous propose de regarder ce que nous proposent les deux soeurs individuellement, puis ensemble, pour se satisfaire un peu plus sexuellement, par rapport à l'histoire originale.

 

 

Les photos hentai de Yuzu et Mei, les soeurs Aihara

 

Comme je vous l'ai dit, Yuzu, qui est l'héroïne principale du manga, est une jolie petite blonde. Au départ, elle est hétéro, et dans sa version hentai, nous pouvons la voir sucer des bites et se faire baiser la chatte. Ce n'est que plus tard qu'elle découvrira le sexe entre lesbiennes, grâce à sa soeur, qui lui fera découvrir les plaisirs saphiques que procure l'amour entre filles. Après cela, elle n'aimera plus du tout les queues, et préfèrera la douceur et la chaleur moite de belles chattes juteuses, pleines de cyprine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normalement, Mei est 100 % lesbienne, une merveilleuse yuri hentai, qui fait vraiment fantasmer. Elle aime la chatte, les seins, les croupes humides et ne jure que par le clitoris. Cependant, les hentaikas les plus vicelards lui ont donné une certaine sexualité hétéro, et ont osé la dessiner en train de se prendre des bites par derrière. Il semblerait que depuis, nous n'ayons plus de nouvelles de ces dessinateurs... Mais c'est tout de même l'occasion de la mater en plein délire sexuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez compris, Citrus hentai est une parodie lesbienne de soeurs qui pratiquent l'inceste, mais que voulez-vous, elles ne se connaissaient pas et ne font que s'aimer, il y a vraiment de l'amour dans l'air. C'est beau, c'est bandant, mais très gênant à mater... Je vous conseille tout de même de lire ce manga, ce n'est pas pour rien qu'il est au sommet du top vente 2019. En plus de proposer une histoire d'amour entre filles, il vous propose une histoire complexe et très intéressante que vous aimerez très certainement. Connaitre l'intrigue, c'est bien, mais savoir comment tout cela se déroule, et est présenté au lecteur, où cela nous mène, n'est pas spoilé dans cet article, c'est pourquoi je vous recommande vivement de l'acquérir, vous allez vraiment vous régaler !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Citrus hentai, une romance yuri proche de l'inceste

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU