Jouez avec Chess & Fuck les parties d’échecs les plus palpitantes de votre vie. On vous rassure, pas besoin de savoir jouer réellement, mais simplement de se laisser aller. On vous invite à découvrir le premier chapitre gratuit de ce visual novel hentai unique.
Erogames qui avait déjà présenté The last day comme un jeu de sa réalisation se surpasse ce coup-ci avec un tout nouveau visual novel aux graphismes époustouflants. En effet, on monte d’un cran avec Chess & Fuck. Entre le scénario original et ses personnages aussi attachants que sexy, sans oublier des scènes hentai de folie, on ne pouvait que le tester pour vous. À savoir, le jeu est disponible pour le moment en anglais, mais il le sera bientôt en français et dans d'autres langues. Surtout vu la gratuité du premier chapitre, donc accessible à tous les budgets. Laissez-nous vous guider dans ce nouveau jeu rempli de surprises !
Meruom est un roi froid et craint par tous ses habitants. Il dirige Mintao, une petite ville encore en reconstruction depuis le chaos total déclenché par diverses explosions radioactives en France il y a quelques années. Aujourd’hui nous sommes en 2035 et même si les villageois le respectent par obligation, ils ont surtout peur de lui. Même si tous ont désormais des attributs animaux plus ou moins visibles, ceux de Meruom restent effrayants. Il est froid, colérique, fin tacticien, calculateur et surtout sadique. Vous incarnez donc un roi riche, craint, respecté, passionné de jeu d'échecs avec le monde à ses pieds. Malgré toutes les filles qu’il baise pour combler ses besoins, aucune ne retient son attention, aucune n’est digne de lui. Sa vie commence à lui paraître bien monotone, et ce, malgré les parties d’échec qu’il réclame à ses plus fidèles serviteurs. Malheureusement, personne ne l’a battu jusqu’ici et c’est bien ce qui le chagrine. Mais aujourd’hui il se pourrait bien que ça change, puisqu’un recrutement de joueurs d'échecs est prévu. Oh mais… Ne serait-ce pas une humaine là- bas parmi les joueurs potentiels ? À vous d’incarner Meruom tout au long du jeu, à vous de décider quel type de roi vous serez pour Kougi, Cathy, Sylia, Nathanael et les autres villageois.
Ce qui fait la force et l’originalité de Chess & Fuck, c’est son plateau de jeu d'échecs plus vrai que nature. En effet, lors des parties importantes, vous allez pouvoir assister en direct au match entre les personnages. Vous aurez donc droit à un plateau superbement bien dessiné, mais aussi à des mouvements de pions et les bruitages qui vont avec. De quoi rendre le jeu bien immersif pour les plus septiques. La diversification des coups et des diverses façons de jouer des personnages rend le jeu encore meilleur. En revanche pas de panique, pour ceux qui n’y connaissent rien vous n’aurez qu’à vous laisser porter par le jeu.
Un autre point fort de ce visual novel hentai, ce sont ses scènes de sexe. Tout d’abord elles sont non censurées et surtout elles ont toutes un graphisme poussé et appliqué. Par exemple, vous verrez bel et bien toutes les gouttes de sueur, l'éjaculation, les gouttes de cyprine ou encore les différentes expressions des personnages. Vous pourrez aussi vous surprendre à admirer l’effet “animé” qu’on certaines scènes avec la superposition d’images d’affilés. Côté thèmes, vous allez pouvoir vous régaler, car il y en a pour tous les goûts. Oppai, anal, nekonomimi, threesome, orgie, yuri, BDSM, shibari, lingerie, vierge, fellation, branlette et pleins d’autres ! Petit détail, mais pas des moindres vous pourrez retrouver pas moins de 39 scènes hentai non censurées au cours des 5 chapitres de Chess & Fuck. Bien entendu, vous pourrez recommencer le jeu autant de fois que vous le souhaitez pour débloquer toutes les scènes hot que vous n’avez pas débloquées. D’ailleurs la galerie est là pour vous aider. Vous pouvez en effet y voir les scènes débloquées, mais aussi le nombre de scènes manquantes pour le chapitre.
Même si l’histoire principale tourne autour de Meruom et de Kougi, d’autres personnages importants sont bel et bien présents. Tout d’abord Cathy, la lapine blonde nymphomane qui sert de secrétaire, Sylia la kitsune maid qui il faut dire malgré sa timidité suce divinement bien ! Il y a aussi Nathanael, le bras droit inu du Roi qui ne loupe aucune occasion pour baiser les filles. Même si un jeu hentai reste concentré autour du sexe, Chess & fuck est différent et s’appuit vraiment sur l’histoire et le caractère de chacun des personnages.
Toujours pas convaincus ? Alors cliquez ici et testez par vous-même tant que le premier chapitre est gratuit !