MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞

Chainsaw Man hentai, il était temps de mater ses héroïnes !



Cela faisait vraiment longtemps que je voulais vous parler de l'excellent Chainsaw Man, mais la version hentai a vraiment tardé à être intéressante. Jusqu'à présent, je n'avais pas de contenu suffisamment bandant à vous proposer, alors j'avais décidé de laisser mûrir le titre en le laissant de côté. Et voilà, à présent, il est parfaitement à point pour être présenté ici, et ses héroïnes vont vous submerger d'émotions. Je vais vous présenter le top trois des héroïnes les plus parodiées, mais cela ne représente en rien leur importance dans l'histoire. Parfois, une héroïne peut n'être que secondaire, mais elle aura plus de succès en version hentai, car les fans sont tombés amoureux d'elle. Et c'est parfaitement le cas pour les nanas dans cette version de Chainsaw Man hentai. Dans tous les cas, vous avez de quoi vous amuser, et si vous aimez le titre, vous comprendrez facilement à quel point le contenu avec ces nanas est important à conserver dans sa collection de photos hentai.

Si je vous en parle aujourd'hui, ce n'est pas anodin, car le dernier volume du manga sortira prochainement. Il s'agit de la suite de la 2e partie : Gakkō-hen. L'anime ne saurait tarder également, car sa sortie est toujours prévue en 2022. Enfin direz-vous, et c'est pourquoi, ceux qui ne connaissent pas ce shõnen dark fantasy et sanglant devraient s'y intéresser maintenant. Voici de quoi vous mettre à jour concernant les héroïnes du titre, et pour le reste, penchez-vous dessus, vous ne regretterez pas, surtout si vous aimez les univers sombre et mature. Rassurez-vous, vous n'aurez que 11 volumes à rattraper pour la 1ere partie du manga : Kōan-hen, avant de pouvoir découvrir la suite. Pour l'histoire, sans vous en dire trop, nous suivons les aventures de Denji, un jeune homme qui possède un chien-démon-tronçonneuse, avec qui il fusionnera pour tuer des démons. Pour le reste, je vous laisse le plaisir de le découvrir, mais avant tout, matons ses acolytes féminines, qui sont vraiment très affectueuses, surtout dans cette parodie hentai, qui est vraiment énorme !

 

Makina nue dans Chainsaw man hentai

Elle n'est pas la première héroïne de l'anime, mais elle a volée la vedette à la prochaine héroïne que je vous propose ci-dessous. Avec plus d'un millier de photos hentai à son actif, la belle aux gros seins et aux formes généreuses se déchaine complètement. Sexuellement, elle est parfaite, elle aime tout et elle n'est pas difficile. Il vous suffit d'avoir une grosse bite et elle vous la sucera volontiers.

 

Parodie hentai de Power de Chainsaw man

La magnifique Power est une hominidémone, et elle a le sang chaud. Elle est bonne, belle blonde au petit cul bandant, et je m'étonne de ne pas la voir première dans le top des parodies des nanas de Chainsaw man hentai. Elle aime le sexe hardcore et elle se déchaine lorsqu'elle veut faire jouir son partenaire, qu'il soit un homme ou une femme, peu importe, ce qui compte, c'est de jouir ensemble.

 

Reze nue dans Chainsaw man hentai

Elle a un rôle important dans l'anime et pourtant, Reze est troisième en terme de popularité dans la parodie hentai de Chainsaw man. Cette petite brune, certes classique, mais incendiaire, vous fera passer un bon moment. Elle aime beaucoup montrer son cul et sa chatte et à l'occasion, se faire baiser par les autres personnages du manga. À vous de voir si elle mérite sa position de 3eme, ou si vous auriez aimé voir une autre nana à sa place.

 

Restez à l'écoute, car ce titre est très loin d'avoir fini de nous étonner. Sorti la première fois entre 2018 et 2020, il est encore récent et il est loin d'avoir prouvé sa valeur auprès des otakus, mais il est en bonne voie. Nous avons vu des titres plus anciens être moins populaire, alors soyez vigilant, c'est le genre de manga qui peut devenir incontournable très rapidement, et nous proposer encore plus d'héroïne très vite, alors il serait dommage d'avoir beaucoup de retard, penchez-vous dessus !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Chainsaw Man hentai, il était temps de mater ses héroïnes !

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU