MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Castlevania hentai, l'anime classé 21e meilleur de Netflix



Si vous avez Netflix, vous savez que Castlevania est classé 21e meilleure série animée en cette rentrée sur la plateforme, et cela, grâce à son excellente saison 3. Ceux qui s'intéressent aussi à l'actualité des séries animées et des adaptations réussies de jeux vidéos savaient également que Castlevania était diffusé sur la célèbre chaine de VOD, mais n'y avaient pas accès. Peut importe si vous aviez l'information, si vous connaissez cette saga ou pas, je sais que la parodie hentai de Castlevania va vous plaire. En fait, je serais étonné de voir ici un fan de manga ou de jeux vidéo ne pas connaitre ce titre légendaire. Il est encore l'un des rares qui ont su perdurer et se faire aimer durant des générations, sans avoir à en faire trop. Rien que le nom Castlevania en a fait trembler plus d'un à l'époque... la fameuse époque où on terminait un jeu 300 fois à 100 %... Mais Castlevania a résisté à bon nombre d'entre nous, et je l'avoue sans gène, il est le seul jeu de cette génération (je parle du tout premier sur NES), que je n'ai jamais pu terminer... trop difficile. Ce dernier combat contre le dernier boss était vraiment infernal...

Le dernier boss ? Dracula en personne. Oui, car Castlevania est avant tout un jeu de chasseur de vampire et autres monstres. On contrôle un personnage qui tue des monstres et progresses dans les différents tableaux grâce à son fouet, et dans tous les produits qui ont suivi, jeux et autres, c'est le concept qui est resté. Tout cela fut l'objet, après des années sans nouvelles, d'une série animée sortie en 2017, et qui voit son succès s'accroitre à chaque saison. La 4e est d'ailleurs attendue de pied ferme, mais ça ne sera pas vraiment pour tout de suite. Pour l'heure, je ne vais pas vous faire l'historique de tous les jeux et produits dérivés, nous allons juste parler de Castlevania hentai, mais avant cela, voici le synopsis de l'anime : Le vampire Vlad Dracula Tepes a déclaré la guerre aux humains, et il veut prendre sa revanche sur le peuple de Wallachia. Avec l'aide de quelques héros courageux, Trevor Belmont va lutter contre cette terreur qu'il instaure. Un histoire simple, mais efficace, qui a mis tous les fans d'accord. Maintenant, voyons si la version hentai fait de même.

 

Charlotte Aulin, première héroïne de Catlevania hentai

Je ne vais pas spécialement parler que des héroïnes de la série télé, mais plutôt, des héroïnes de la saga, plus globalement. En regardant celle qui a le plus de succès auprès de la communauté d'otaku, c'est Charlotte Aulin qui ressort en tête. Bon, elle n'est pas une bimbo aux gros seins sur qui on se branle sans se poser de questions, mais c'est plutôt le petit bout de femme sexy et bonasse qu'on aime mater, surtout quand elle ne fait que des photos hentai hard. L'air de rien, et pourtant très gourmande, cette coquine se classe numéro une dans le coeurs des fans de Castlevania hentai.

 

Maria Renard, la blondasse de Rondo of blood

Elle est l'héroïne du jeu Castlevania Rondo of blood, et elle c'est l'une des plus salopes des filles de la saga. Petite blonde potelée avec son noeud rouge sur la tête, on la remarque tout de suite quand on elle fait son show de bimbo. Si vous connaissez le jeu, vous l'avez peut-être vue faire ses interminables roulades pour tuer des monstres, et bien c'est devenu sa position sexuelle préférée : le 69, toujours à l'envers... Mais elle préfère une bonne grosse bite épaisse pour bien la remplir, ou se servir de ses gros seins pour vider les burnes de ses amants.

 

Sypha Belnades, la plus jolie dans Castlevania hentai

C'est celle que je préfère, et pas seulement parce qu'elle est une grande blonde sexy avec des formes parfaites. C'est malheureusement la plus rare des filles de Castlevania hentai à mater, mais pas la moins intéressante. Elle aime faire des choses à plusieurs avec les héros de la saga, et si j'ai tenu à la mettre, c'est parce qu'elle fait partie du casting de la série sur Netflix, et que comme je vous en parle en titre, il aurait été dommage de ne pas la mettre. Allez, je vous laisse mater cette beauté !

 

Comme je l'ai dit plus haut, maintenant que nous avons maté du Castlevania hentai, il ne manque plus que la saison 4 de l'anime, et un nouvel épisode du jeu, pourquoi pas, sur consoles nextgen. Elles sortent maintenant dans 2 mois et je verrais bien un nouveau volet, en mode aventure, monde ouvert, entre Witcher et Elder Scrolls... et puis qui sait, c'est peut-être déjà en cours de développement ? Je pense que oui, car la notoriété de la série, insufflée par Netflix, a dû mettre les moyens en oeuvres chez Konami pour faire une suite grandiose. Il n'y a plus qu'à attendre, et croyez-moi, on va vite en reparler à mon avis !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Castlevania hentai, l'anime classé 21e meilleur de Netflix

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU