Burn the Witch, c'est le petit anime qui monte, qui monte, et qui ne redescend pas. Le confinement a bien aidé à le faire connaitre, et cela a plutôt était bénéfique pour celui-ci, au point que malgré son très jeune âge, il a fait une entrée fracassante dans de nombreux tops d'animes/mangas. Mais vous vous demandez pourquoi il cartonne autant ? Le synopsis est le suivant : l'histoire de l'anime se déroule dans l'univers Bleach et suit deux sorcières, Noel Niihashi et Ninny Spangcole, travaillant pour la branche occidentale de la Soul Society, située à Reverse London... vous comprenez maintenant pourquoi il a fait un carton tout de suite ?
Ce n'est pas vraiment une suite de notre cher anime qui nous manque tant, mais on a peut y apercevoir quelques références et c'est cela qui a conquis les fans beaucoup plus rapidement que les auteurs ne l'espéraient. Encore un peu de Bleach en version Burn the Witch hentai, c'est une façon pour les otakus de continuer de se plonger dans cet univers si vaste, avant de le retrouver prochainement, quand la suite de Bleach fera son arrivé sur tous nos écrans et nos bibliothèques, et qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir les nouvelles filles qui seront très probablement ajoutées à l'histoire, ce sera bien une première !
La voilà, la blonde aux gros seins de service dans l'anime Burn the Witch hentai. C'est ma préférée, et c'est pour cela que je vous la mets en premier. Alors certes me direz-vous, il n'existe pas plus d'héroïne à découvrir, bien que j'aurais bien aimé maté la chatte de Macy Baljure, mais elle n'existe pas en version hentai. Il faut dire que même si l'anime est plutôt récent, août 2020, Ninny, et Noel, à voir ci-dessous, ont tout de même su attirer le regard des artistes hentai très vite. Même si les photos ne sont pas extrêmement nombreuses pour les nanas de ce titre, elles ont au moins le mérite de nous montrer ses protagonistes dans des situations sexuelles qui sont plutôt plaisantes à regarder. Sexuellement, rien de fou non plus, elle reste rare tout de même, mais on peut la voir dans certaines situations plutôt sympa, et c'est bien pour cela qu'elle est devenue ma préférée, regardez-moi-la !
Comment mieux terminer sur les deux héroïnes principales de cet anime, autrement qu'avec Noel Niihashi ? C'est Noël les mecs, alors des photos hentai d'elle, ça la rend encore plus magique, d'autant plus que si vous aimez les brunes, vous avez de quoi mater une très belle héroïne. Un peu plus typé lutin que mère noël, mais même sans son côté pinup de noël, elle sait nous séduire plutôt facilement. Un caractère calme et serein, un sang-froid à toute épreuve, en plus de garder son calme devant une assemblée de bonnes grosses bites qui va lui défoncer l'anus et la chatte, cette nana peut très bien ne jamais ouvrir la bouche pour jouir, sans jamais montrer qu'elle a un orgasme. C'est autant un point fort qu'un point négatif, surtout si vous aimez les filles plutôt expressives au lit.
Retenez bien ce nom, Burn the Witch hentai, car soyez certains que vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Vue le succès du manga et de l'anime, il est certain que cela va continuer un moment et si cela fait comme son grand frère Bleach, nous en avons pour une quinzaine d'années à profiter de cette petite histoire sympathique. Gageons bien entendu que de nombreuses nouvelles héroïnes viendront se greffer progressivement à l'histoire tandis que d'autres, comme nos deux sorcières citées ci-dessus, nous en dévoileront très certainement encore plus. N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour discuter de cet anime et de ses héroïnes avec nous !