Fan de Zelda, de RPG, ou simplement de super jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que « The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 » a été annoncé. Les fans le savent déjà, ce jeu sera le carton de l'année lorsqu'il sortira, en espérant que cela sera pour 2021, et pas avant, car il pourrait se frotter à Cyberpunk 2077 ou Final Fantasy 7 Remake. Pour rappel, « Breath of the Wild » fut le meilleur épisode selon les fans, même si pour moi ce fut plutôt « Ocarina of time ». Mais ce n'est pas vraiment le jeu qui nous intéresse aujourd'hui, c'est sa version porno, car The Legend of Zelda hentai est aussi l'une des meilleures parodies à mater, et ce, depuis de longues années.
Les héroïnes de Breath of the Wild avait bénéficiées de graphismes améliorés et un soin particulier a été apporté à la Princesse Zelda. Elle fut la plus jolie représentation parmi ses graphismes de tous ses épisodes confondus. Mais il n'y a pas qu'elle que les joueurs ont découverts refaite, il y a aussi d'autres petites nanas très sexy dans cet épisode, et j'avais envie de faire le tour de celles-ci. Comme lorsqu'il sortira, le 2 aura les mêmes graphismes, et les mêmes personnages, et je pense que les filles que je vais vous présenter seront présentes dans la fameuse suite, et qu'elles seront toujours aussi sexy. J'ajouterais que, comme dans tous les jeux Zelda, il y aura très certainement des nouvelles protagonistes, et cela bien sûrs, me donnera l'occasion d'y revenir lorsque nous aurons plus d'informations.
Cela parrait évident, c'est l'héroïne principale du jeu, puisqu'il porte son nom, et elle sera bien présente dans cette suite de Breath of the Wild 2 hentai, et toujours aussi belle. Même s'il n'y a plus cet effet de découverte avec ce design, car nous connaissons bien cette apparence aujourd'hui, et pour sa version hentai maintenant, sachez que tous les jours, de nouveaux fans art sont diffusés par les artistes hentai, et que vous ne les connaissez certainement pas tous, c'est pourquoi, je vous ai préparé une superbe sélection, vous allez m'en dire des nouvelles !
Je suis persuadé que certains ont relevé le paradoxe de mon sous-titre... Une femme poisson, qui montre sa chatte... OK, elle était moyenne, mais Mipha, elle, n'est pas dans la moyenne, elle est exceptionnelle. La première fois que j'ai publié la merveilleuse Mipha sur Manganiste, le jeu n'était même pas encore sortit, et j'avais diffusé les tout premiers fans art. Ils étaient faits un peu à la hâte, pas très précis, mai cela nous faisait plaisir de découvrir une nouvelle héroïne nue dans la saga et en plus, elle était pas mal, quand on aime le poisson, et si vous n'aimez pas, attendez de mater ses photos hentai, vous allez changer d'avis, c'est sur.
Elle aussi est une nouvelle héroïne dans Breath of the Wild hentai, et vous savez d'où elle vient : du village Cocorico, le seul village présent à Hyrule depuis le tout premier Zelda. Paya a un look unique et elle fut aussi l'une des plus attendues de cette version du jeu. À peine annoncés, que les auteurs hentai la parodiaient par dizaine ! Elle avait rapidement était dans les héroïnes les plus recherchées du moment, mais cela c'était aussi vite essoufflé. Elle n'a pas un rôle clé dans Breath of the Wild, mais sa version hentai va vous plaire. À voir si elle continuera l'aventure dans le 2.
Urbosa est une femme imposante et très sexy, avec un physique puissant, des gros seins, un cul musclé et une chatte très ouverte. C'est une Gerudo, une espèce d'amazone à la peau mate et aux cheveux rouges, guerrières exceptionnelles et dont la version hentai vous explose la queue depuis 3 ans maintenant. Comme les autres nouvelles filles de Breath of the Wild hentai, le jour où elle a été annoncée, elle a eu un succès instantané et les fans voulaient toujours plus de photos, alors pourquoi vous faire attendre plus longtemps, regardez plutôt.
J'aurais peut-être volontairement oublié des noms, que nous pourrions retrouver dans la suite, Breath of the Wild 2, il sera alors important pour moi de revenir vous en parler, en espérant que ce second opus sera à la hauteur, autant dans son histoire, que dans la nouveauté. S'il y a de nouvelles coquines à déshabiller, soyez certains que je serais rapidement sur le dossier, car Zelda fait partie de ma saga préférée de tous les temps. Je suis fébrile avec ce nouvel épisode, et impatient de partager avec vous, sur tous mes sites, les versions hentai du jeu. Aller, à bientôt les otakus !