Borderlands est l'un des meilleurs RPG-FPS de ces dernières années et la sortie du troisième opus cette année (courant 2019), ne fait que confirmer cela. Il fait actuellement partie des 10 jeux les plus attendus de l'année, mais nous n'avons toujours pas de date de sortie officielle, juste les teasers diffusés dernièrement sur Twitter. Pour ceux qui découvre « Borderlands », c'est un jeu de tire dans lequel on incarne un personnage dans un univers de type « Mad Max », un mélange de steampunk et de cowboy, purement science-fiction. Cela se passe sur la planète fictive Pandore, ou de nombreux trésors et montres robotiques attendent les aventuriers les plus courageux. Je me suis dit qu'il était peut-être temps de refaire un petit tour du côté des héroïnes de la saga, histoire de se régaler les yeux un bon petit coup, car certaines valent vraiment le détour !
Bien qu'elle ne soit pas l'un des personnages principaux de la saga, et qu'elle n'ait fait que de petites apparitions, Mad Moxxi a su marquer les esprits, par son charisme et sa violence. Décrite comme étant lubrique, séduisante et sadique, je vous laisse imaginer ses pratiques sexuelles. BDSM, torture, sado-maso, domination, bondage. tentacules.. Toutes les positions les plus perverses du hentai y passent. Mais mater Mad Moxxi nue, c'est un délice pour les yeux, parce qu'elle est vraiment bonasse. D'ailleurs, elle vous rappellera peut-être sa pote, Harley Quinn, elle a le même style déjanté. On peut apprendre aussi dans son histoire qu'elle est une croqueuse d'hommes, elle a eu plusieurs maris, plusieurs amants et... plusieurs maitresses. Elle est parfaitement bisexuelle, c'est à dire qu'elle aime autant sucer une bonne queue, que bouffer une petite chatte baveuse. Ses exploits sexuels sont très nombreux, mais pourquoi ne pas mater directement les photos hentai de Mad Moxxi pour s'en faire une idée ?
Même si dans Borderlands, le joueur n'incarne pas une héroïne que l'ont peut déshabiller, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien à mater avec d'autres personnages non joueur. Voici un petit récap des héroïnes notables sur lesquelles ont peut se branler.
Maya
Ah ! Maya, son style est vraiment très sexy. Moi j'adore. Cheveux bleus, élancés, minces, avec des formes généreuses, il semblerait qu'elle ait un penchant pour le sexe anal. Vous voulez voir de la sodomie hentai ? Pas de soucis, c'est sa spécialité.
Gaige
Gaige est ma préférée, juste parce que j'aime les rousses aux gros seins qui ont un gros cul accueillant. Cette belle petite coquine n'est pas du genre à se laisser faire et pourtant, quand il s'agit de sexe, elle peut facilement se laisser dominer. Il n'y a pas grand-chose qu'elle ne ferait pas pour un bon gros coup de bite. Elle aussi adore la sodomie. Tout ce qui peut rentrer dans son cul lui procure du plaisir. Voici ma sélection de photos hentai de Gaige.
Mais il y en a tant d'autres, Athéna, Tiny Tina, Aurélia, Nisha, Lilith... que je pourrais passer des heures à toutes les décrire, et à vous expliquer tout ce que j'aurais envie de leur faire sexuellement.
Pour conclure, j'aimerais vous dire qu'il existe des nudes patch pour ce jeu, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, il ne reste plus qu'à mater en boucle les photos hentai ci-dessus. En revanche, j'ai cru comprendre que dans Borderlands 3 hentai, il y aurait probablement quelques mods intéressants ajoutés sur Nexus Mods, donc du nude mod en perspective !