Tu rêves de voir un concours de tee-shirts mouillés entre jolies filles et pouvoir mater autant que tu souhaites leur poitrine ? Boobs in the city va pouvoir t’aider ! Rencontre toutes les jolies filles du jeu et devient leur coach personnel pour la grande compétition de pistolet à eau qui se prépare.
Vous êtes un homme respectable mais vous n’êtes pas seulement ça... Devenir le meilleur des coachs pour une ribambelle de jolies filles sexy ça vous tente ? Eh bien Boobs in the city vous propose de les rencontrer et de devenir leur repère. Elles sont toutes en manque d’affection et de sexe, mais surtout elles ont besoin de vous pour être formées aux compétitions de pistolet à eau. Votre but va donc être de les entraîner chacune d’elles pour en faire des championnes. Au passage vous pourrez développer une histoire avec toutes les filles, ce qui vous conduira dans des scènes plutôt sulfureuses…
Pour cela vous allez devoir rejoindre une équipe pour en combattre une autre sur une carte de PVP. Les joueurs peuvent s’affronter sur deux cartes différentes dans deux modes bien distincts. Vous avez le mode “normal” ou vous combattez simplement l’équipe adverse et ou vous avez des points en équipe mais aussi un score personnel, vous pouvez même devenir le meilleur joueur de la partie. Ensuite il y a le second mode ou vous pourrez défendre une même cible contre la team ennemi, une espèce d’énorme chat chanceux.
À la fin de la partie vous gagnez de l’expérience et divers objets qui vous permettront d’améliorer vos filles et de les rendre heureuses. Vous pouvez améliorer leurs caractéristiques générales et leurs skills personnels mais aussi leur niveau d’affection. Toutes les filles ont des capacités et des types d’attaques qui leurs sont propres. Vous allez devoir choisir laquelle sera votre préférée parmi la dizaine existante.
Dans Boobs in the city vous avez aussi un aspect communautaire car vous pouvez ajouter des amis mais aussi participer à un grand classement mondial ou vous pourrez tester votre force contre les autres joueurs.
Au niveau hentai, Boobs in the city ne vous laissera pas indifférent. Déjà les filles sont sexy et mignonnes de base, et faut dire que y’en a pour tous les goûts ! Régulièrement de nouvelles tenues pour chacune d'elles sortent sur le jeu, ainsi que de nouvelles positions sexuelles.
Pour avoir droit aux meilleures scènes hentai vous pouvez aller directement dans le dortoir pour discuter avec vos filles. Laissez les scènes se lancer, lisez les dialogues et vous aurez droit à des scènes torrides avec elles. Vous pouvez aussi choisir diverses positions sexuelles et faire joujou avec elles en mode 3D. Le mode entrainement au pistolet à eau est assez sympathique aussi puisqu’il vous permet d’arroser la fille jusqu’à ce qu’elle soit si trempée que ses vêtements disparaissent... Petit bonus, si vous épousez l’une de vos filles vous débloquerez une scène et une position spéciale pour votre mariage…
Alors elle est pas belle la vie ?