Ce petit anime manga, BNA : Brand New Animal, est vraiment mon coup de coeur du mois de juin 2020. À peine sorti, en avril de cette année, qu'il est déjà numéro 2 des meilleurs animes du printemps. La diffusion sur les chaines européennes dates d'à peine quelques jours, et le public est déjà fan de ses personnages attachants. Une version hentai s'imposait, et elle est déjà là pour nous faire saliver sur sa jolie héroïne que je vais vous faire découvrir comme jamais vous ne la verrez dans l'anime originale. De quoi vous rendre dingue, et vous faire aimer cet anime avant même que vous ne le découvriez dans sa version originale. Un véritable coup de fouet qui fait chaud au coeur, et que j'ai vraiment un grand plaisir à vous présenter. C'est rare que je sois aussi enthousiaste pour vous présenter une nouveauté, et j'en suis vraiment ravi, car il n'a pas fini de battre des records.
Je parle, je parle, mais c'est quoi BNA : Brand New Animal hentai ? Cette histoire se déroule dans un monde où il existe des animaux humanoïdes, appelés les animaliens, qui vivent en parfaite harmonie avec les humains communs. Nous suivons les aventures de la sublime Michiru Kagemori, une humaine qui était normale et qui s'est transformée un jour en une animalienne tanuki. Elle s'enfuit de chez elle et trouve refuge à Anima City, un lieu aménagé pour que les animaliens puissent vivre et rester eux-mêmes. Elle rencontre un animalien loup, nommé Shirō ŌGami. Et c'est ensemble qu'ils essayeront de trouver la raison de cette transformation. Mais des évènements étranges viendront perturber leurs recherches, et toute l'intrigue se situe là...
Eh oui, dans la version hentai de BNA : Brand New Animal hentai, Michiru est une véritable petite salope. Si vous n'avez pas compris en quoi elle est transformée, c'est une humaine raton laveur, une espèce de truc du genre et comme ces animaux, quand il s'agit de se faire prendre, elle se met à quatre pattes, et se cambre le cul pour recevoir le sexe de son partenaire dans la chatte. J'ai remarqué que les artistes hentai aimaient bien dessiner sa chatte et sa belle croupe, et que, oh joie, sa pratique sexuelle préférée serait la sodomie. Quoi de mieux que d'enculer une petite ratonne soumise qui nous présente sa vulve ? Un programme qui a déjà fait de nombreux fans, dont moi, et j'en suis très heureux, car elle m'a convaincu de m'intéresser de plus près à cet anime, que je vais suivre de très près.
Nazuna est la meilleure amie de Michiru, pour deux bonnes raisons. Elles partagent le même fardeau d'être transformé en animaliennes, et elles ont toutes les deux les mêmes tendances sexuelles, ce qui a conduit les deux coquines à baiser ensemble. Mais Nazuna, même si elle n'est pas aussi populaire que Michiru, qui est l'héroïne principale de la série, préfère encore s'empaler sur une bonne bite bien épaisse. Pour satisfaire ses pulsions sexuelles, elle est devenue gourou du culte de la louve, et il y a pas mal de petits mecs qui sont prêts à s'envoyer en l'air pour se faire accorder ses faveurs.
Les quelques autres filles de l'anime, comme la mairesse de la ville, ou d'autres héroïnes assez récurrentes, ne sont pas encore ultra connues. Les artistes ont préférés s'occuper en priorité des nanas qui sont les plus visibles dans BNA : Brand New Animal hentai, et surtout, que les fans avaient envie de voir à poil. Certaines sont carrément baisables, les autres, nous tapons carrément dans la zoophilie... mais bon, on s'est déjà branlé sur des ponettes, donc... les héroïnes de cet anime, ça devrait aller. Il ne reste plus qu'à attendre une diffusion plus large, en espérant vous avoir donné envie de vous pencher dessus. En attendant, nous en reparlerons, c'est certain !