Il y a déjà huit années de cela, Bleach se terminait abruptement, laissant les fans orphelins de leur série préférée. Le manga était devenu l'une des références de cette époque, aux côtés des Naruto, One Piece, et autre Dragon Ball. Je vous en avais déjà parlé d'ailleurs, dans un article dédié à la parodie hentai, et depuis, c'était le calme plat. Je savais qu'un jour nous pouvions y revenir, et c'est pour cela que je me gardais bien de vous en parler hors contexte. Mais voilà quelques jours, le magazine japonais JUMP a révélé que la série culte reviendra en 2021. Eh oui, vous lisez bien ! Bleach revient l'année prochaine, avec un nouvel arc et plusieurs dizaines de nouveaux chapitres, qui remettront les choses au clair définitivement, cet anime est l'un des meilleurs jamais créés dans toute l'histoire des mangas.
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où les anges de la mort, nommés les shinigami, protègent les humains et les âmes des morts des « hollows », une forme bestiale des âmes perdues. Cette lutte incessante, invisible aux yeux des simples mortels, se fait notamment à l'aide de sabres spirituels liés à leurs maîtres. Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, se trouvent entre autres la Soul Society, le Hueco Mundo, et l'Enfer. Je ne vous apprends rien, même le Wikipédia le résume mieux que moi, mais c'était histoire de recontextualiser l'ambiance. Pour l'heure, il est évident que nous allons parler de cul, puisqu'il est temps de déshabiller nos héroïnes préférées. Dans cette parodie de Bleach hentai, on ne va pas se prendre la tête, on va faire simple et publier uniquement les grandes héroïnes de la saga, et nous garderons les autres pour plus tard, lorsque nous en saurons plus sur ce fameux prochain arc.
Ce n'est pas parce que Rukia est l'héroïne principale qu'elle est la plus jolie, au contraire, je la mettrais presque en tout dernier dans le top des plus belles héroïnes de Bleach nues. Elle reste tout de même une référence en ce qui concerne les petites brunettes aux petites formes, et de nombreux fans en feraient bien leur gouté. Elle est sexy, je le reconnais, avec son petit cul parfaitement sodomisable, mais je préfère le style et les formes de ses copines, qui sont bien plus pulpeuses qu'elle.
Inoue n'est pas ma préférée, mais il faut dire que c'est une sacrée salope ! Une petite rousse comme je les aime, avec des seins parfaits et un cul incroyable ! Il suffit de mater la plupart de ses photos hentai pour comprendre pourquoi les fans l'aiment tant. Elle est extrêmement belle, et j'ai vraiment hâte de la revoir à l'oeuvre dans le nouvel arc de Bleach, pour voir ce qu'elle sera devenue.
Vous l'avez compris, si vous suivez Hentai Paradise et que vous commencez à me connaitre, Rangiku est ma préférée. Oui, tout simplement parce qu'elle est la blonde aux gros seins de l'anime et que je l'adore, et je l'avoue sans langue de bois, juste pour ça. Ce n'est pas plus bête, avec sa bouche pulpeuse, son gros cul et sa chatte rasée, il était évident que j'allais craquer, et j'espère bien qu'elle sera de la partie dans le nouveau Bleach en 2021.
On va terminer par cette jolie black de Yoruichi, qui est probablement l'une des plus reconnaissables de la saga, et que les otakus ont le plus aimé. Déjà, une black dans du hentai, c'est rare, mais alors une black aussi bonne, c'est juste de l'or sur du caviar. Cette beauté fatale, même si elle n'est pas la plus importante de la saga, dans la parodie hentai de Bleach, elle reste l'une des plus parodiées et des plus appréciées des connaisseurs. J'espère que la nouvelle série inspirera toujours plus les auteurs hentai pour qu'ils nous donnent encore de jolies dessins de cette beauté exotique.
Pour rappel, le monde 6 de Hentai Heroes, est une parodie hentai de Bleach, avec les héroïnes de l'anime en version dénudée et bien plus salope que jamais. Je ne vous spolie pas l'histoire, mais si vous n'avez jamais joué à ce jeu hentai en français sur navigateur, atteindre le monde 6 n'est pas très long, vous pourrez alors profitez d'une aventure inédite dans le monde de Bleach, adapté au style du jeu (en bonus, vous pouvez même collectionner les nanas de Bleach dans votre harem pour les baiser plus tard). En attendant la nouvelle série et le nouvel arc en 2021, je vous souhaite une bonne branlette avec nos héroïnes préférées. Comme je l'ai dit plus haut, je reviendrais sur l'anime quand nous aurons un peu plus de nouvelles, et cette fois, nous déshabillerons peut-être les vilaines de l'histoire, et là encore, il y a du lourd à mater, mais ça, vous le savez déjà !