Vous connaissez très certainement ce fabuleux anime en 3D, avec ses personnages aussi marrants que sexy. Sortie en 2014, « Les Nouveaux Héros », ou « Big Hero 6 » plus précisément, est une création Marvel, adaptés au cinéma par les studios Disney, rien que ça... Très populaire, sa version hentai est si énorme et si bandante, que les fans en redemandent sans cesse depuis cinq ans maintenant. Dès sa sortie, ce titre à tout de suite su trouver ses fans, notamment grâce à ses personnages vraiment attachants. Mais ce sera grâce à la version hentai que l'anime deviendra légendaire. Et pour cause, quand vous allez découvrir à quel point ses héroïnes sont bonasses, vous allez, vous aussi, devenir un véritable otaku. Mais situons avant tout l'univers de ces superhéros en herbe.
L'équipe de Big Hero 6 est au Japon, ce que les Avengers sont aussi États-Unis. Vous voyez un peu leur importance ? Même si l'histoire est moins sombre est plus « enfantisée », les aventures que vivent nos héros n'en sont pas moins passionnantes. Tout débute avec Hiro Hamada, un génie de la robotique âgé de seulement 14 ans. Il vit dans la ville fictive et futuriste de San Fransokyo (mélange de San Francisco et Tokyo). C'est sa tante Cassie qui l'élève, et depuis la mort de ses parents, il passe son temps à participer à des combats de robots illégaux. Cela le conduira à rencontrer ses futurs coéquipiers, et à sauver le monde. Dans la version originale, c'est seulement un bon film d'animation, mais la version hentai est exceptionnelle. De plus, le succès de cette parodie ne s'est fait, non pas grâce à ses personnages principaux, mais plutôt grâce à tante Cass, un personnage secondaire. Et si vous voulez savoir pourquoi, vous devrez attendre la fin de l'article pour le comprendre.
Go Go Tomago, ou Leiko Tanaka de son vrai nom, est une brunette un peu râleuse sur les bords. C'est une étudiante qui deviendra l'une des meilleures amies de Hiro et qui sera un véritable atout dans son groupe de héros. Physiquement, c'est une véritable petite bombasse. Jolie brune aux cheveux courts, un corps athlétique avec des formes généreuses, des courbes alléchantes et ses pouvoirs lui permettent d'aller vite... très très vite, surtout quand il s'agit de courir après une bite. Dans sa version hentai, on peut retrouver autant de photos soft que hard, où elle nous montre son joli corps et ses fesses rebondies. Elle nous montre comment elle s'y prend pour vider de grosses couilles juteuses... Avec ses fesses parfaites, et avec de bonnes sodomies.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans la version hentai de Honey Lemon, c'est qu'ont peut la retrouver dans de nombreuses photos yuri. On pourrait même croire qu'elle est 100% lesbienne, mais de nombreuses photos nous la dévoile, heureusement, en train de faire autre chose, comme sucer des grosses queues. En fait, je pense que cette coquine scientifique, qui est le cerveau de la bande, jolie blonde, élancée et avec un charme dingue, n'aime pas du tout la pénétration vaginale. Elle suce, elle ne fait que cela, sucer des bites, ou des chattes. On ne la voit que très peu se faire remplir le vagin, et encore moins se faire sodomiser. Pourtant, avec ses petites fesses et ses longues jambes, c'est ce que l'on a envie de lui faire en premier, lui casser le cul !
Cassie Hamada, que l'on connait plutôt sous le nom de « tante Cass », est, comme je l'ai dit plus haut, une simple figurante. Pas de super pouvoirs, pas d'intelligence supérieure, même pas une activité extraordinaire pour aider son neveu. Et pourtant, elle a trouvé sa place, bien plus vite que les autres héroïnes, dans la version hentai de Big Hero 6. Et comment cela se fait-il me direz-vous ? Tante Cass est une MILF au corps parfait, gros seins, gros cul, bouche pulpeuse, bien tankée, et bien chaudasse. Elle adore allumer les mecs avec ses fesses et se laisser enfiler par derrière. Une bonne levrette sur la table de la cuisine, et hop, tata jouit comme une fontaine. Dans tous les cas, elle a beaucoup inspiré les auteurs, et sa version porno est la plus réussite de l'anime.
Certains fans ont souvent comparé « Big Hero 6 » avec « Les Indestructibles », d'ailleurs, tante Cass a souvent été confondue avec Helen Parr, de ce dernier. Dans certaines photos hentai, on peut même les retrouver ensemble en train de se bouffer la chatte... Mais les connaisseurs ne s'y trompent pas, tante Cass est si bandante, qu'une bite experte peut fair très vite la différence entre les deux. Je ne vous demande pas qui vous préférez, moi, c'est Cass Hamada. D'ailleurs, nous attendons toujours la suite de l'anime...