MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Arpeggio of Blue Steel hentai, enfin la version française !



Enfin, direz-vous en premier en lisant ces lignes, enfin elle arrive, cette fameuse version française d'Arpeggio of Blue Steel hentai, vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas vous y mettre. Il aura fallu seulement douze années pour la voir débarquer, mais l'attente en valait la peine. En cette période creuse de sortie de titre intéressant, en dehors des best-sellers, L'attaque des Titans, My Hero Academia, One Piece ou encore Dragon Ball Z cela fait du bien de retrouver un peu de fraicheur avec un « nouveau titre » à lire. Mais avant de courir mater la chatte des premières héroïnes, parlons de notre section lecture, car cela fait un moment que j'ai publié les doujins d'Arpeggio of Blue Steel, et je vous conseille de bien mettre la page en favoris, vous allez vous régaler.

Au premier abord, Arpeggio of Blue Steel hentai est un manga futuriste, avec une histoire qui se déroule plusieurs années après notre époque. Il propose beaucoup de mystère à découvrir et c'est pour cela que je ne dirais rien sur le contenu de l'histoire, ni même sur le synopsis. Le premier volume, en français, est sorti vendredi 28 janvier 2022, et les autres volumes, jusqu'au tome 22, le dernier sorti au Japon, sortiront dans la foulée, au fil des mois. Le volume trois est prévu pour avril, et le deuxième est déjà sorti alors même que vous lisez ces lignes. Pour une fois, vous n'aurez rien à rattraper, puisque la parution française débute à peine, quant à l'anime, je n'ai pas encore de nouvelle, donc si vous en savez plus, n'hésitez pas à compléter l'article en commentaire. Alors, quelles héroïnes notables se fouttent à poil dans cette première tournée de photos hentai ?

 

Iona version hentai, la moins parodiée de Arpeggio of Blue Steel

Iona est une petite poulette filiforme qui est très discrète, puisque pour une fois, je commence avec l'héroïne la moins populaire en terme de nombre de photos hentai. Même si elle n'est pas très connue encore, elle possède quelques images qui vont vous donner envie de mieux connaitre Arpeggio of Blue Steel. Mais attendez un peu de voir la suite, c'est du lourd avec les autres nanas.

 

Kongou nue dans la parodie hentai d'Arpeggio of Blue Steel

Deuxième en terme de popularité, dans les deux sens du classement, la belle blonde Kongou est la nana qui a le plus de potentiel dans la saga. Peut-être grâce à ses formes généreuses ou à son charisme, son charme, ou sa belle chatte, mais elle ne vous laissera pas indifférent. Elle est vraiment bonne, et ces quelques images vont vous régaler pour une première, c'est clairement énormissime !

 

Takao nue dans la parodie hentai de Aoki Hagane no Arpeggio

C'est la meilleure fille a mater dans Aoki Hagane no Arpeggio (en VO), ou si vous préférez, Arpeggio of Blue Steel. Cheveux bleus, look sexy, belle poitrine, chatte lisse, c'est la plus populaire du manga et les artistes hentai ont adoré la déshabiller pour vous faire plaisir. C'est l'héroïne à suivre prochainement, car elle ne fait que commencer son ascension, alors gardez un oeil sur elle, c'est probablement celle qui vous donnera le plus de plaisir dans le temps.

 

La version hentai d'Arpeggio of Blue Steel est très correcte à mater. Nous avons vu pire pour des titres tout juste sorti chez nous, mais comme il est traduit en plusieurs langues depuis un moment, les créateurs de hentai ont eu la possibilité d'en faire des parodies depuis longtemps. Il ne nous reste plus qu'à mater et à nous régaler, mais pour apprécier pleinement l'importance de ses capacités, il vaut mieux commencer à lire le manga, que vous pouvez acheter dans toutes vos librairies habituelles. Ceci étant, ne croyez pas que j'en ai terminé avec ce titre, car au fil du temps, je publierais les autres filles du manga, lorsqu'elles auront atteint une plus grande popularité. On se dit à bientôt alors !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Arpeggio of Blue Steel hentai, enfin la version française !

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU