Les jeux Tower Defense sont des jeux de stratégie dans lesquels vous devez défendre des zones de vagues d'ennemis qui veulent vous détruire, et Arknights est devenu une référence du genre. Ce n'est pas d'aujourd'hui que date ce style de jeu, d'ailleurs, à une époque de nombreux jeux Facebook avaient lancé le genre, notamment l'incontournable Castle Bridge. À bout de souffle, le genre n'avait pas spécialement était très populaire jusqu'à l'arrivé massive de très bons titres sur mobile, et forcement, Arknights en fait parti. Il était donc évident que les artistes hentai se pencheraint dessus, puisqu'il est l'un des rares jeux à avoir de jolies héroïnes charismatiques à déshabiller.
Au niveau de l'histoire, même si elle est secondaire, elle a été nécessaire à la mise en place des personnages, surtout des nanas que nous allons nous régaler à mater ci-dessous. Pour faire simple, le jeu se déroule dans un futur postapocalyptique sur la planète Terra, où la magie existe et où certains humains présentent des caractéristiques d'animaux ou de races mythologiques. Les catastrophes naturelles ont laissé derrière elles un dangereux minéral, l'Origium, qui infecte les personnes, et cause un énorme taux de mortalité. L'hostilité envers les personnes infectées s'est généralisée, entraînant leur quarantaine et leur expulsion par les gouvernements du monde entier. Oui, je sais, nous aurions pu appeler ce minéral le Covid-19... le jeu est de circonstance, mais mettons la réalité de côté, et fantasmons sur les protagonistes qui nous font rêver dans ce titre.
Dans Arknights, il y a beaucoup d'héroïne et forcement, pour choisir celles qui seront publiées dans la version hentai, c'était un peu compliqué. Étant donné que le héros du jeu c'est le joueur, il n'y a pas vraiment de personnage principal, mais seulement des nanas qui sont plus ou moins populaires, surtout dans la parodie. C'est comme cela que j'ai décidé de publier les filles de ce jeu mobile, en fonction de leur popularité auprès des artistes hentai. C'est donc Amiya qui sortit la première, et même s'il n'existe pas énormément de photos, on ne peut qu'apprécier son look, avec sa petite chatte lisse et ses oreilles de lapine. Une héroïne fraiche, sur laquelle j'ai beaucoup aimé me faire du bien.
Comme je l'ai expliqué plus haut, certains personnages ont des caractéristiques d'animaux, comme Amiya avec ses oreilles de lapine, et maintenant, c'est Siege, la femme lion. Bon, en fait, elle n'a de lion que les oreilles elle aussi, la queue, et peut-être sa crinière blonde... mais c'est une magnifique nymphomane, grande, avec des gros seins puissants, et dans Arknights hentai, elle compte beaucoup. Au niveau de la parodie, elle n'a pas forcement beaucoup de contenu, mais la qualité est là, le sexe aussi, et je pense que vous allez vraiment l'aimer, car elle est attachante comme fille.
Pour les autres nanas du jeu, c'est un peu maigre ce que l'ont trouve, mais c'est tout de même très joli à mater. J’ai préféré vous proposer les deux plus jolies après Siege et Amiya, juste pour faire le tour des plus populaires actuellement. Après cela, je pense que vous aurez déjà assez eu envie de télécharger Arknights, et vous aurez tout à fait raison, matons !
Exusiai nue, la belle aux formes généreuses
Saria nue, la jolie démone très attractive
Le jeu est sorti il y a même pas un an, en mai 2019 et il est encore d'actualité dans sa première version. Je pense que vu le succès considérable, avec plus de 1 million d'installations, il ne peut que se réjouir d'avoir réussi à relancer le genre. Le gameplay est simplifié, l'âge requis est fixé à 7 ans, il est donc très abordable, alors ne vous en privez pas, en ces temps de confinement, il vous sera très utile.