La première chose que j'ai cherché quand j'ai eu mon premier smartphone il y a quelques années, c'était des applications hentai. Je ne sais pas ce que j'allais trouver, mais j'ai tout de même essayé, par curiosité, de voir ce que me proposaient les résultats. Au final, je n'ai jamais rien trouvé, mais au fil du temps, nous avons pu voir quelques héroïnes d'application ou de logiciels devenir des idoles et se déshabiller pour les plus obsédés de leurs fans, dont je fais parti. Bien sûr, pour le moment, tout cela ne vous dit rien peut-être, mais vous allez voir que vous les connaissez toutes, et en plus, dans tous les tops d'héroïnes hentai du web, elles sont toujours toutes bien classées. Il temps de vous montrer de quoi je parle, mais avant préparez-vous bien, car vous ne verrez plus jamais certaines de vos applications comme avant, par contre, vous allez les adorer beaucoup plus à présent.
La protagoniste de « Wii Fit Trainer » est un personnage fictif qui est apparu pour la première fois dans le jeu vidéo « Wii Fit » en tant qu'entraîneur personnel du joueur, en 2007. Cela remonte à un moment désormais, mais cette nana est toujours la mieux classée dans les tops des filles d'applications hentai. Il faut dire que le champ d'action des artistes est assez large, car le personnage original permet de grandes possibilités. Ainsi, nous pouvons voir la belle aux gros seins dans toutes sortes de positions sexuelles, qui va de la plus soft, à la plus hard. Du coup, vous avez maintenant une coach sexuelle personnelle pour vous apprendre comment baiser votre partenaire.
J'ai préféré classer Wendy dans les héroïnes d'application, car aux dernières nouvelles, elle est le personnage qui vous guide sur l'Application de la chaine de fast food du même nom. Si vous ne connaissez pas, c'est normal, nous n'en avons pas chez nous, mais aux USA, elle est une véritable égérie. Depuis que les artistes hentai se sont mis à faire des parodies d'elle, elle est devenue un véritable objet de culte sexuel pour ses fans, et sexuellement, elle ne rechigne pas devant une bonne bite juteuse, et encore moins devant une bonne sodomie. Cette nana est devenue une vraie star du x.
Swapnote est une application de messagerie qui a été développée pour la Nintendo 3DS, et qui permet de regarder ses mails. Comme toutes bonnes applications Nintendo, l'héroïne est une jolie jeune femme rigolote qui nous guide en cas de besoin. Mais vous vous en doutez, entre les mains des artistes hentai, elle est devenue une véritable salope. Déjà, elle a maintenant des gros seins et un gros cul, ensuite, elle vous suce et vous vident les couilles sur demande, et si vous cherchez une correspondance avec une bonne salope... désolé, elle ne fait pas encore cela, mais on peut toujours se masturber en regardant ses photos de cul.
Je ne sais pas comment expliquer concrètement ce qu'est Hatsune Miku, mais voici un résumé du wikipédia : "Hatsune Miku ou Miku Hatsune à l'occidentale, est le personnage humanoïde tenant lieu d'avatar commercial des premiers opus de la série des VOCALOID, s'exprimant par le biais d'une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media." Depuis, elle est devenue une star dans le hentai, et possède dans les 7000 photos porno sur le web. Elle fait tout, partout, et pour tous les goûts, et elle est devenu une héroïne incontournable dans le hentai.
Il est très rare de voir des héroïnes d'applications hentai qui soit plus populaires que celles-ci. Aujourd'hui tout se regarde sur un téléphone, il n'y a plus vraiment d'application pour tout ce que nous faisons. Je pense qu'elles sont donc vouées à disparaitre, mais cela ne signera pas pour autant la fin de ces héroïnes. La plupart des applications ou des nanas mises en avant dans ce type de projet, ont souvent des gros seins, et même si ça attire l'oeil, ce n'est pas forcement très mainstream et ça ne plait qu'aux papas, donc elles restent très rares, et très loin en général des tops héroïnes. J'en veux pour preuve que depuis celles-ci, il n'y en a jamais eu d'autres qui ont percées, mise à part Cortana.