En début d'année, vous aviez peut-être découvert Alita : Battle Angel au cinéma, réalisé par ce génie de James Cameron. Le film se passe dans un monde futuriste dans la ville d'Iron City, corrompu par le crime. Un jour, le Dr Dyson, spécialisé dans les augmentations biomécaniques, cherchait des pièces détachées dans une décharge. Il découvrit le corps d'une cyborg en très mauvais état et décida de la réparer. Ainsi, Alita, qu'il nomma ainsi en hommage à sa fille décédée, avait une deuxième vie, mais elle était devenue amnésique. Elle découvrira peut à peut qu'elle est dotée de compétences exceptionnelles au combat, et décida alors de chercher ses origines. Aidée par Hugo, un jeune vendeur de pièces détachées, elle se heurtera au terrible Vector. Une histoire passionnante qui avait cartonnée au cinéma, mais connaissez-vous l'origine d'Alita : Battle Angel ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais avant de devenir l'excellent film mettant en scène le personnage d'Alita, Battle Angel était en fait un manga. Le nom original est : Gunnm, et Alita se nomme à l'origine Gally, mais peut-être que si vous êtes fan de mangas, vous en aviez déjà entendu parler ? C'était dans les années 90 et il avait su trouver son public assez facilement. Il ne resta publié que 4-5 ans avant de terminer sur une bonne note... Et le temps passa, et malgré une version hentai de Gunnm ces dernières années, le titre était resté réservé aux fans nostalgiques... Mais depuis la sortie du film, le manga refait surface et se classe aujourd'hui parmi les meilleures ventes du premier trimestre 2019. Un véritable second souffle, et c'est l'occasion de rêvé justement de jeter un oeil sur Gunnm hentai, afin de se mettre à jour.
Ce que l'histoire de dévoila jamais, c'est que Alita (Gally) n'avait pas seulement des compétences surnaturelles pour le combat. Son concepteur originel, outre le fait qu'il avait fait d'elle une arme redoutable, l'avait en fait programmé à la base pour son plaisir sexuel. Alita était un sextoy, que son vicelard de créateur pouvait baiser par tous les trous, chaque fois qu'il en avait envie. Mais un jour, Alita se rebella, animé par sa volonté propre et son intelligence. Ne supportant pas sa trahison, il décida de la détruire, et elle finit dans une décharge, en morceau. Mais j'ai retrouvé pour vous des photos hentai d'Alita, datant de son ancienne vie.
Comme vous pouvez le constater, elle aimait beaucoup montrer sa chatte écartée, une véritable petite salope soumise, qui disait toujours : encore, encore, quand elle se faisait sodomiser. Une vide burne parfaite, qui après vous avoir pompé votre queue, allait se nettoyer toute seule. Une fille de rêve en sommes, qui n'avait jamais mal à la tête, et qui pouvait nettement mieux sucer qu'une vraie femme. Si cette version hentai d'Alita (Gunnm hentai) ne vous a pas convaincu, c'est que vraiment je n'y comprends plus rien. Même James Cameron a été convaincu par ce titre, alors dites-moi ce que vous en pensez en commentaire, et si vous connaissiez le manga.