Vous l'avez bien apprécié depuis sa sortie initiale en 2004, le manga « A Certain Magical Index » ou « Toaru Majutsu no Index » en japonais, et il continue de nous émerveiller avec ses personnages très attachants. La dernière saison : Toaru Kagaku no Railgun T, qui date tout juste de janvier 2020, est un succès mondial et je me devais de vous en parler maintenant, tant qu'il est encore très chaud. Et quand je dis chaud, c'est parce qu'en à peine 2 mois, il en est déjà à son 25e épisode. Je ne sais pas exactement où cela s'arrêtera, mais une chose est certaine, c'est que les fans ne sont pas prêts d'en avoir marre de cette belle petite saga. Je fais un tour du titre, et ensuite, on va se régaler sur les petites héroïnes et croyez-moi, certaines vont carrément vous rendre dingue !
L’histoire de « A Certain Magical Index » se déroule au centre d’une ville étudiante appelé la « Cité Académique », qui se situe au Japon. C’est dans ce lieu que scientifiques et chercheurs complotent, en opposant modernité scientifique et tradition magique. Dans cet univers où c'est la technologie qui gouverne le monde, dans une vie extrêmement hiérarchisée, les inégalités et discriminations font partie du quotidien d’une partie de la population. Véritable paradis pour certains, et terrible enfer pour d’autres, la ville n'en reste pas moins un endroit aux multiples facettes qui s'est attiré la haine de divers cultes, qui veulent que la magie règne à la place de la technologie. C'est dans ce cadre qu'évoluent de très jolies protagonistes que vous allez aimer découvrir complètement nues.
Elle a un cul incroyable la petite Mikoto, et c'est celle que les artistes hentai ont le plus aimé parodier. Il faut dire qu'elle est vraiment mignonne, même si elle n'a rien de particulier. C'est dans la simplicité que l'ont fait avec elle, mais tout en étant banale physiquement, elle compense largement avec une sexualité plus développée. Elle aime le cul, elle aime se donner et recevoir des queues, mais jamais rien de dégueulasse. Elle aime l'amour, la gentillesse, les gentils câlins, alors oubliez tout de suite si vous aimez déglinguer les meufs, avec elle, ce sera sensuel et sans sauvagerie.
Contrairement à Mikoto, Misaki, elle, n'a pas besoin du tout de tendresse. Au contraire, elle préfère même quand c'est un peu violent. Les fessées, les sodomies, les grosses pipes, elle aime se faire défoncer la chatte. C'est la blonde aux gros seins de « A Certain Magical Index hentai », et elle assume très bien ce rôle de petite chienne en chaleur. Elle est la deuxième plus populaire de la parodie. Comme quoi, même en étant nymphomane de bite, elle n'a pas forcément plus de succès.
Mii Konori est la petite cerise sur le gâteau, la petite douceur pour conclure cet article sur A Certain Magical Index hentai. Beaucoup moins connue, moins trash, et d'ailleurs, moins jolie, elle est là et commence tout doucement à se faire une place dans la parodie porno de la saga. Même si elle est moins demandée que les autres, car pas forcement plus intéressante au premier abord, elle a ses fans et une communauté qui apprécie beaucoup de la voir complètement nue, pas vous ?
A Certain Magical Index hentai est un titre intéressant à plusieurs niveaux. Sa fraicheur scénaristique dans la série, le manga, les OAV et autres, et ses personnages, surtout les filles, qui sont vraiment de sacrées coquines et qui savent comment rendre les fans encore plus fans de l'anime. Si vous ne l'aviez jamais vu, vous pouvez commencer la saga à partir de la dernière saison, ce n'est pas plus dérangeant que cela, sinon, essayez de tout rattraper, mais dans ce cas-là bon courage à vous...