Non, je ne commencerais pas à vous énumérer tous les articles que j'ai écrits ici sur One Piece hentai, en revanche, vous pouvez mater la liste des plus de 450 doujins One Piece mise à jour aujourd'hui. 1000 épisodes, vous rendez-vous compte de ce que cela représente ? 20 ans d'aventures, de combats, de vibration, et 20 ans de plaisir avec la version hentai et ses héroïnes indémodables qui encore aujourd'hui, sont les plus regardées dans le milieu du hentai. Nami, Nico Robin et leurs amies squattent tous les tops d'héroïnes sur tous les sites hentai du monde. Mais aujourd'hui, je ne vais pas vous parler des nanas les plus populaires, car on tournerait en rond très vite avec les mêmes noms. Je vais plutôt vous parler des (plus ou moins) dernières arrivées, ou du moins, de celles qui cartonnent et que je n'avais encore jamais évoquées dans mes articles. Elles vont vous mettre le feu, alors coupez le chauffage !
Cette semaine, un sondage est apparu sur Twitter : Préférez-vous One Piece en version manga, ou en version anime ? Le couperet est tombé, plus de 70% des fans préfèrent le manga ! Mais pour la parodie hentai, que préférez-vous ? Les doujins, les photos, ou encore les vidéos que je mets sur Trixhentai ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet, et peu importe ce que vous répondez, nous vous en donnerons encore plus en 2022 !
Si vous suivez l'actualité hentai de One Piece, vous saviez très bien que j'allais publier Yamato en premier, car c'est la découverte de l'année. C'est elle qui a été le plus parodiée et qui fait le plus bander les fans. Je peux, sans aucune réflexion, la classer numéro une des héroïnes de l'anime dans la catégorie la plus salope de cette année. Il faut dire qu'elle aussi très originale avec ses petites cornes et qu'elle sort vraiment du lot comparé aux autres. Ma sélection de photos hentai de Yamato va vous émouvoir, alors je vous conseille vivement de préparer votre kit branlette pour ne pas en foutre partout !
Sur Manganiste.fr, les internautes ont réclamé pendant longtemps la publication de cette charmante pirate de One Piece hentai, et elle est arrivée récemment pour leur plus grand plaisir. Sur tous les sites hentai, c'est elle que les gens voulaient absolument voir à poil. Son charisme, sa beauté, ses gros seins, elle se démarque largement des autres filles du manga et c'est pour cela que les fans l'aiment autant. Mais c'est surtout sexuellement qu'elle va vous plaire, parce que la nana n'a aucune limite, et qu'elle doit surtout avoir hâte de vous voir en train de vous masturber sur elle...
C'est la plus originale, mais pas que, c'est aussi celle que les fans ont le plus matée, et celle que les artistes hentai ont le plus parodiée. C'est une femme animale, et vous aimez cela, car en général, elles adorent servir de sextoy sur pattes. Vous la baisez quand vous voulez, et elle ne dira jamais non. Je ne sais pas si c'est pour cela que les fans l'aiment autant, mais entre son originalité et son sex-appeal, j'arrive parfaitement à comprendre pourquoi vous aimeriez tant pénétrer sa croupe chaude et humide.
Je ne vais pas vous répéter encore que nous n'avons pas fini d'en parler, car cela fait 20 ans que je me répète. Je pense que l'anime n'a pas fini de combler des générations de pirates en herbe, et que la parodie n'a pas fini non plus de faire couler de l'encre (ou du sperme). Je résumerais en me répétant que One Piece hentai a encore de beaux jours, et la prochainement fois, je pourrais bien vous parler des héroïnes les plus rares de l'anime, mais qui ont aussi des photos hentai...